Carbus b12

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
johbar13
Newbie
Newbie

Re: Carbus b12

Message par johbar13 »

Bruno a écrit :Doudonline
On commence toujours pas déterminer la taille du gicleur principal avant de retoucher les aiguilles, Bangours te propose +10 points ce qui est une bonne base de départ pour ta configuration. :wink:
Ne modifie surtout pas pour le moment l’avance a l’allumage comme te le propose alexv11lm car dans ton cas la différence sera pratiquement inutile.

J’ai bien lu ce post est personnellement je préfère avoir une personne d’expérience est capable de faire des prouesses de ses mains avec de l’outillage simple et la porté de tous :Super14: , qu’un clown de trois semaine avec un super outillage qui est incapable de comprendre ce qu’il fait et encore pire si tu lui retire son super outillage hyper a la pointe. :Demon12:
Ce n’est pas l’outillage qui fait le bon technicien :wink: , je suis toujours en admiration devant ces personnes très douées de leurs mains et j’ai beaucoup appris avec eux. :admin:
C'est pas faux mais en même temps il faut reconnaitre que ça y participe :wink: on dit souvent tarvailler a la b... et le coteau ben c'est vraiment pas une chose aisé d avoir de bon résultat dans ces conditions lol
et je vais rajouter que régler une carburation avec juste un analyseur multigaz c'est le pied (quand on peut y avoir accés), j avais emprunté celui du boulot qui est un portable et il ne m a fallu que trois changement de gicleur pour trouver les bons réglages , sans quoi j aurais pas eu la patience d arriver au bout :Demon07:
johnny
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Carbus b12

Message par SHOG' »

..........régler une carburation avec juste un analyseur multigaz c'est le pied (quand on peut y avoir accés), j avais emprunté celui du boulot qui est un portable et il ne m a fallu que trois changement de gicleur pour trouver les bons réglages , sans quoi j aurais pas eu la patience d arriver au bout :Demon07:
johnny...........

:Demon12: t'es d'où exactement sur Aix ? tu n'aurais pas ds ton entourrage un certain Régis , qui tourne sur un Falco?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Répondre