Clair !!!1100GSXRman a écrit :Pour le look je dirais quand meme 5,5' de large![]()
Bah faut voir, vu que la peinture va claquer grave1100GSXRman a écrit :Pour le carénage j'aurais dis origine mais sans le sabot![]()
Pas faux, mais j'ai un bras de 11R93 en plus maintenant, que je voulais me garder en secours au cas où il arriverait qq chose à la Flying Machine, pis d'un coup je me suis dis que ça se monterait p'têt, mais l'idée du renfort est bonne, c'est clair, et pis ça serait p'têt plus dans le style.1100GSXRman a écrit :pour le renfort sur le bras origine 100% d'accord avec toi Yves...
Ah oui, j'avais pô dit, je pense faire peindre toute la partie cycle en noir, même si mon pote ne peindra que sur les carénages, les jantes et le réservoir, je voudrais que tout soit noir !
Clair, mais ça on verra1100GSXRman a écrit :En plus on a tous sufisament à puiser dans nos banques de données pour lui faire un plan nickel![]()
Pour l'amorto c'est sur que le top ce serait au moins un EMC... occas' pas sous 200 euros... cher mais tu l'a quasi à vie![]()