démarre plus

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: démarre plus

Message par j-miche »

Ca recommence, ce matin elle m'a fait encore la même chose, comment ça peut arriver, humiditée, piéce usée qui ne fonctionnerait qu'une fois sur deux ?
Bref, demain je recommence, démontage, nettoyage et remontage des cosses (com. d'hab.) :Beurk02:
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

ta batterie ne tiens peut etre plus la charge !
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

sa me rapelle mon gsxf !
je part 3 semaines je reviens nickel , je laisse 2 jour hop plus rien a la poussette et malgrer le changement de batterie rien a faire !!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Du coup c'est possible que ce soit les charbons du démarreur qui sont nazes :Inclassable12:
tu peux changer que les charbons (2 je crois), ça doit pas coûter grand chose :Demon07:
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

Salut à tous
Bon ben là, j'ai redemonté les cosses de ce relai, j'y ai mis de nouvelles rondelles, de nouveaus écrous, bien nettoyé les cosses et ça repart (jusqu'a quand ?)
Vous tiendrez au jus quand aux charbons, si je dois les changer je vais certainement avoir besoin de vous (rt ouais suis une bréle en méca)
A propos je cherche à faire repeindre ma moto, aprés une belle chute en début d'été, j'ai essayé de la refaire moi même pour au moin pouvoir rouler avec cet été mais bien sur je suis pas trés content du résultat (dison q'on peut mieu faire mais c'est déja pas mal sans matosse et sans expérience) Bref si quelqu'un connait une personne dans min coin qui refait le carénage moyenneant finances plus allégée que dans les garages, tenez moi au courant, on sait jamais MERCI.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

vois avec geromino, c'est un pro :Demon07:
Répondre