montage de roues blanches, le temps de refaire les miennes en époxy, dépoilage intégral pour préparation/peinture de l'habillage

polissage "léger" des fourreaux de fourche, je voulais conserver le granuleux de l'alu et ne pas enlever trop de matière

polissage du té de fourche supérieur, il était peint en gris et plein de pocs, j'en ai profité pour refaire toutes mes serrures, rappelez-vous, j'avais paumé mes clefs, et bien maintenant j'ai une seule et même clef pour toutes mes serrures (contact, blocage de fourche, bouchon de réservoir et selle yesss !!!!)

polissage du collecteur devil endurance inox, plein de traces de paluche sur les photos, mais il est bien plus beau en réalité, et il commence a joliment jaunir au niveau des descentes, top !
trouvage et montage d'une bavette arrière pas coupée, au passage, je recherche un éclairage de plaque pour compléter mon arrière, si vous avez ça...

entre autres car, la liste serait trop longue a recopier...en gros, en attendant mon habillage, je nettoie, décape, repeint, poli tout ce qui me passe a portée de main
a suivre : la selle a refaire (par ma chère mère, c'était son métier), changement de l'optique droit et du demi guidon droit, remontage de l'habillage etc...des bricoles et apres l'été, tombage du moteur pour inspection, changement de la chaine de distrib, coussinets de bielles segmentation etc...