probleme tension batterie

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gex916
Membre expert
Membre expert

Re: probleme tension batterie

Message par gex916 »

alors j'ai changer le regulateur, et mis une battrie neuve

tension stable vers les 14v avec phare, cligno, stop... 1500 trs 5000 trs et dans le bien haut aussi...

sa ma l'air d'etre bon :Alcooliques03:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Nickel!! :Demon07:
Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

seance ballade por voir si sa tiens, et acheter des clopes (ptite centaine de borne pour un paquet de clopes :Demon12: )

puis demontage d'un faisceau elec sur 600xt chez un pote, en vu de le mettre dans mon garage aussi :Demon12:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

gex916 a écrit :seance ballade por voir si sa tiens, et acheter des clopes (ptite centaine de borne pour un paquet de clopes :Demon12: )

puis demontage d'un faisceau elec sur 600xt chez un pote, en vu de le mettre dans mon garage aussi :Demon12:
PPpff, ce que vous me faites envie avec vos programmes de journées qui arrachent...
En sept/oct, vengeance! Réparation de FMX avec test ( :Demon12: ), achat 11R, achat Supra MA70, prépa Celica "GT2"... et cet hiver, prépa du 11!! J'vais me gaver, en attendant, j'en chie :Chut08:
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Merde! j'arrive trop tard pour te filer un coup de pouce.....

Désolé mais j'ai beaucoup de taf en fait....

J'espère que le monstre roule bien.......

Le régulateur c'est assez destructeur quand ça lache et qu'on ne s'en rend pas compte.......tu as l'air d'avoir eu du bol....

Tu vas pécho un 600XT???

Tu le montes supermot?

PS:Je pars en vacances demain vers 12h 13h je reviens le 18/07. Mariage le 19et20........
J'ai pécho des bougie pour le F j'essai de monter ça ce soir car pas envie de savoir que je vais pas pouvoir rouler en rentrant......
Répondre