Disques flottant..... trop flottant
- superstanav
- Expert confirmé

Re: Disques flottant..... trop flottant
mets une tof de tes disques pour couper court à toutes ces interrogations,
+1 avec mad max : si tu as des circlips,c'est pas du disque origine.
suivant les marques ,tu as meme la possibilité de ne changer que les pistes et /ou les douilles en meme temps (d'ou l'utilité des circlips).
les origines c'est poubelles quand c'est usé .
+1 avec mad max : si tu as des circlips,c'est pas du disque origine.
suivant les marques ,tu as meme la possibilité de ne changer que les pistes et /ou les douilles en meme temps (d'ou l'utilité des circlips).
les origines c'est poubelles quand c'est usé .
Modifié en dernier par superstanav le 20 juil. 2008, 11:32, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

france équipement vends des pistes de disques à monter sur les frettes d'origine (si pas usées). avec un jeu de douilles ressorts et clips pour les monter flottants.
-
funkyboss
- Newbie

Voici des tofs des disques et un détail des oeillets. Je post une vidéo pour montrer le jeu des que possible.
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0001766.php#
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0001859.php#
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0001766.php#
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0001859.php#
- MadMax
- Expert éminent sénior

on voit les traces laissées par le jeu en effet!
tu devrais démonter une douille voir ce qui a usé et comment.
tu devrais démonter une douille voir ce qui a usé et comment.
-
funkyboss
- Newbie

- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
a la bennefunkyboss a écrit :Et voilà une petite video du jeu
http://www.dailymotion.com/funkyboss235/video/10388783
j ai eu la meme chose et apres mesure celui qui avait du jeux etait a 4.3 et l autre 4.8 mm
d ailleur le freinage est mieus depuis
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- MadMax
- Expert éminent sénior

MadMax a écrit : tu devrais démonter une douille voir ce qui a usé et comment.
-
funkyboss
- Newbie

oui je vais regarder ça, mais ce qui m'étonne quand même par rapport à ce que dit Pilloux c'est qu'il ne sont pas en dessous de la cote et qu'ils ont toujours eu du jeu depuis que j'ai la becane (soit 5 ans). Mais bon je crois qu'il va falloir que je finisse par les changer.MadMax a écrit :MadMax a écrit : tu devrais démonter une douille voir ce qui a usé et comment.
D'ailleurs si quelqu'un a des bon plans je suis preneur
-
funkyboss
- Newbie

bon ben j'ai vu la marque des disques, c'est des beringer. Apres renseignement chez eux, ils me disent qu'il faudrait changer la frettes et les douilles. 128euros par disque, donc pas la peine pour des disques qui sont usés même s'ils ne sont pas à la côte.
Si quelqu'un peut me conseiller pour avoir des disques de qualité à un bon tarif?
Si quelqu'un peut me conseiller pour avoir des disques de qualité à un bon tarif?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je me disait aussi, mais ils ne se sont pas trompés de ref, tu es sur, car mes Brembos fonte flottants font un bruit de quincaill aussi, ça flotte tellement que tu crois que c'est mort !funkyboss a écrit :bon ben j'ai vu la marque des disques, c'est des beringer
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
funkyboss
- Newbie

oui pas facile de savoir, ce qui m'etonne c'est que j'ai du jeu depuis longtemps et que le freinage est top. Mais je ne veux pas prendre de risque non plus. Je ne leur ai pas donné la ref mais je leur ai envoyé la vidéo. Pour le bruit de quincaill, +1 mais est ce que tu as du jeu dans le sens paralléle à la moto? c'est celui là qui m'inquiete le plus
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

J'ai un peu de jeu de haut en bas et un jeu impressionnant quand on ne sait pas de gauche à droite !!!
Quand tu attrapes les pistes quand c'est monté, tu les bouges vraiment en fait !
Je les ai achetés neufs comme ça, et ça n'a pas changé.
Entre le bruit qui fait peur quand on ne connait pas et la rouille à la moindre brume du matin quand tu te lèves, le nombre de gens qui m'ont dit que c'était dangereux !
Je suis désolé de ne pas pouvoir te faire de vid', la machine est coincé derrière plein de palettes depuis hier !
Quand tu attrapes les pistes quand c'est monté, tu les bouges vraiment en fait !
Je les ai achetés neufs comme ça, et ça n'a pas changé.
Entre le bruit qui fait peur quand on ne connait pas et la rouille à la moindre brume du matin quand tu te lèves, le nombre de gens qui m'ont dit que c'était dangereux !
Je suis désolé de ne pas pouvoir te faire de vid', la machine est coincé derrière plein de palettes depuis hier !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- abstract2004
- Membre éclairé

bonjour,
J'ai le même problème sur mon gsxf750 de 95, comment savoir si ce sont les disques d'origine et si ce sont de vrai flottant
J'ai le même problème sur mon gsxf750 de 95, comment savoir si ce sont les disques d'origine et si ce sont de vrai flottant
- MadMax
- Expert éminent sénior

photo et on te dira!
- fredolococo
- Modérateur
Perso je pense que tes disques sont des fixes, mais avec du jeu, donc mort !funkyboss a écrit :oui pas facile de savoir, ce qui m'etonne c'est que j'ai du jeu depuis longtemps et que le freinage est top. Mais je ne veux pas prendre de risque non plus. Je ne leur ai pas donné la ref mais je leur ai envoyé la vidéo. Pour le bruit de quincaill, +1 mais est ce que tu as du jeu dans le sens paralléle à la moto? c'est celui là qui m'inquiete le plus
J'en avais des pareils, d'origine, ce sont les pastilles/rivets qui avaient pris du jeu
Attention à ne pas conforndre avec des flottants
Perso les miens, je les avais mis sur mon RR pendant une paire d'années, puis comme ça ne m'inspirait pas confiance, j'ai remis les neufs d'origine (non flottant et non usé donc)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD