Manuel d'atelier

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Manuel d'atelier

Message par BuZz »

snakegsxr a écrit :j'ai ce qu'il te faut ! mais en anglais c'est bien la revue qui explique les travaux en detail hein ? faut que je trouve comment l'envoyer car c"est assez lourd petit apparté pour la mule tape gruk sur goggle tu trouvera la liste de serveur ! :Super14:
Ba c'et la manuel d'atelier garage, cad pas la revue style ETAI où on t'explique comment démonter la batterie quoi...
C'est le manuel qui fait environ 500 pages et sur lequel tout t'es donné, schémas électriques, montage/démontage de la meule complète vis par vis....

EN général, y'a beaucoup de chapitres : un pour le moteur, un pour le chassis etc...

EN anglais, ça ne me dérange absolument pas.

Et merci du tuyal pour la mule! :Super14:
Image
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

salut, sur ce site tu a le bouquin haynes pour 750 et 1100 R et F ainsi que 3 liens vers service manual pour 1100 R , je pense que ca va coller.

http://blackbears.ru/index_en.php?get=manual
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

ROYAL!! Merci il est en cours de dl! :Super14: :Alcooliques21:
Image
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

pas de quoi... vu le temps que j'ai mis a trouver ce site...autant que ca serve!!!!!!
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Image
Répondre