dynojet stage 3 déréglé de chez pas réglé
-
Yo
- Membre éprouvé

Re: dynojet stage 3 déréglé de chez pas réglé
vu la courbe, y'a un problème dans la procédure de mesure! Si le banc a effectivement mesuré cette courbe de puissance et couple, t'a moto devait avoir des sacrés hoquets à l'accélération pendant le test et tu surement du l'entendre.
+ de 20v d'amplitude ca me parait un poil, ca ressemble plus à un fil de capteur qui fait plus au moins contact selon les vibrations engendrés par le régime moteur de la moto!
+ de 20v d'amplitude ca me parait un poil, ca ressemble plus à un fil de capteur qui fait plus au moins contact selon les vibrations engendrés par le régime moteur de la moto!
- rebel
- Expert confirmé

euh ma signature ne correspond plus à la moto que j'ai actuellement, le pot est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ..........................................................plus courtttttttttttttttttttttttttttttttttttzxr73 a écrit :si je peux me permettre,ton pot a l air beaucoup plus long que l origine,donc ta frequence de resonnance a l echappement n est plus accordee avec l admission....
est ce que tu as calcule la longueur du pot ou fait ca au pif?
j avais eu des problemes aussi avec la longueur d un pot,j avais coupe un collecteur et mis un silencieux dessus direct,ben la moto marchait moins bien qu avec l origine!

c'est après midi, démontage de la roue pour l'équilibrer :siffle: et je pense que je vais enlever le db pour permettre au gaz de sortir un peu plus :)
- antoinet111
- Expert confirmé

enregistre le son!!! 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- rebel
- Expert confirmé

justement, je ne ressent pas ces hoquets en conduite mis à part un trou vers 3500 trs/minYo a écrit :vu la courbe, y'a un problème dans la procédure de mesure! Si le banc a effectivement mesuré cette courbe de puissance et couple, t'a moto devait avoir des sacrés hoquets à l'accélération pendant le test et tu surement du l'entendre.
je viens de regarder les bougies extérieures et je ne peux constater qu'elles sont blanches de chez blanche. va falloir revoir cette foutu carburation.
deuxième constatation: j'ai enlevé le db killer mis à par le bruit qui est encore plus démoniaque pour pas dire du grand n'importe quoi 8)
est ce qu'il est possible que le db empêche l'évacutaion correcte des gaz et donc restreint la présence de chevaux? car je précise que ce pot en prévu pour un r6 donc une cylindrée 2 fois moins importante?
3ème chose: je viens de récupérer (car mis de côté) le plomb d'équilibrage, c'est un 20 grammes. faut voir si il a son importance.
- rebel
- Expert confirmé

attends, j'ai fait une prise de vue avec mon téléphone portable, ça change car en plus j'ai enlevé le dbantoinet111 a écrit :enregistre le son!!!
- antoinet111
- Expert confirmé

envoie
je suis sur qui tu y gagnerais à poser deux sorties

je suis sur qui tu y gagnerais à poser deux sorties

- rebel
- Expert confirmé

je crois que t'as pas tort, fait chier faut que j'achète un second akraantoinet111 a écrit :envoie![]()
![]()
je suis sur qui tu y gagnerais à poser deux sorties![]()
- antoinet111
- Expert confirmé

tu crache des sous pour la bonne cause 

- rebel
- Expert confirmé

j'avais prévu de changer mon casqueantoinet111 a écrit :tu crache des sous pour la bonne cause
- antoinet111
- Expert confirmé

pkoi ta peinture te lasse deja?

- rebel
- Expert confirmé

il a dix ansantoinet111 a écrit :pkoi ta peinture te lasse deja?
- plusstock
- Membre expert

- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est vachement plus joli!
puis ça doit pas ramer comme un piano rempli de ciment monté sur roulettes...
en principe la moto doit être sanglée j'irais gueuler qu'ils refassent ça gratos!
puis ça doit pas ramer comme un piano rempli de ciment monté sur roulettes...
en principe la moto doit être sanglée j'irais gueuler qu'ils refassent ça gratos!
- plusstock
- Membre expert

ça peu aller
,une fois passer la 5,la "plage d'utilisation" varie de 80 à 300 km/h 
- rebel
- Expert confirmé

170 chvx c'est pas mal
moi, les gicleurs c'est du 120, il doit me rester du 122 et 124 dans le kit dyno
bon, lundi rdv est pris pour refaire un passage mais ailleurs (et surement la mise en place d'une sonde lambda) et une fois cette nouvelle courbe en main j'irais voir si soit je me fais rembourser soit un avoir
moi, les gicleurs c'est du 120, il doit me rester du 122 et 124 dans le kit dyno
bon, lundi rdv est pris pour refaire un passage mais ailleurs (et surement la mise en place d'une sonde lambda) et une fois cette nouvelle courbe en main j'irais voir si soit je me fais rembourser soit un avoir