j'ai déja eu la réflexion avec le clk de mes darrons qui a couté moins de 4000€ mais c'est du mercedes,donc une voiture de riche logique
j'y songe a une bonne caisse ,pour mon plaisir et pour faire parler les con,car plus ça sera beau plus ça les emmerde
ils ont qu'a bosser plus comme moi (je vais aller faire mes colis là,et après demain payer mon rsi) quand yen a je leur dis ça les rends fou et moi ça me régale
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ils auraient bien voulu me voir me planter,ça sera pour plus tard
pour les caisses, déja mon 350sl une fois fini il déboitera et j'ai fait un super coup dessus,jammais je pourrais perdre d'argent
j'ai essayé une modena a un pote (le modèle qui se trouve a 40000 en boite normale) c'est récent,ça pousse (pour moi) mais avec ça,soit je me tue soit je finis en taule
pour avoir ce genre de véhicule il faut se foutre des préjugés,c'est sur, là je cherche un cayenne v8 boite manuelle pour ma mère,elle plus ça fait chier le monde plus elle est contente
et la pollution,rien a foutre
et un pote a moi blindé qui possède une belle collec privée se trimballe au quotidien avec une peugeot 305 break diesel et des fringues pourraves (lui c'est un vicelard,mais facile a piéger,sufit de regarder ses montres
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
)