Tiens , j ai du rater une étape ...
XLR c est bien orienter tout chemin ca , non ?
Le CG qui est plutôt route était trop puissant alors ?
A moin qu il est trouvé un travail de bucheron ...
Bref , j exige une explication !

na, voilà.bugomiel a écrit :J'attends que Oulala poste des photos de son 125 XLR.
Pfiou, c'est long à venir.

cool !.........mais tu fais plus de sandwichs ?oulala a écrit :bon sinon j'ai un entretien demain matin pour tu taf... croisons les doigts..
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Oui, merci.oulala a écrit : t'es content?
c'est moins fougueux qu'un CG, mais bon, en ces temps de disette, on s'habitue à tout. (je t'avouerais que c'est effectivement un peu limite en hors piste, mais le profil rond est par contre un atout sur route. une vraie lame, ce XLR)

du moment qu'il porte son cax, il ne craint rienbugomiel a écrit :Oui, merci.oulala a écrit : t'es content?
c'est moins fougueux qu'un CG, mais bon, en ces temps de disette, on s'habitue à tout. (je t'avouerais que c'est effectivement un peu limite en hors piste, mais le profil rond est par contre un atout sur route. une vraie lame, ce XLR)
Fais tout de même gaffe à ne pas trop tartiner avant de bien l'avoir en main. On a vite fait de se faire déborder par tant de puissance.

C'est pour faire quoi ? Montreur d'ours, gogo dancer, éleveur de puces savantes ? Les 3 à la fois ?oulala a écrit :bon sinon j'ai un entretien demain matin pour tu taf...

oh j'aurais bien aimé, tiens... Gogo Dancer monteur de puces de l'ours savant... mais non, c'est pour du second oeuvre dans le bâtiment.bugomiel a écrit :C'est pour faire quoi ? Montreur d'ours, gogo dancer, éleveur de puces savantes ? Les 3 à la fois ?oulala a écrit :bon sinon j'ai un entretien demain matin pour tu taf...