TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
2 stroke
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par 2 stroke »

Ce WE, je fais craquer le Ducat….
The Gross’truie violette is back…
:mrgreen:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Tiens moi aussi faudrait que je fasse un peu tourner le BO. Entre la bécane de brun11r89, celle de 2 stroke et la mienne, la couche d'ozone va en prendre un vieux coup.

Je me demande si Oulala va sortir son 125 XLR.
TARMOT17
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par TARMOT17 »

:Alcooliques03:
mdr j aime stambiance :Demon07: :Demon07: :Demon07:
sinon bugo si t as jammais fait de candy et que tu maitrisses pas trop delegue le taff , ou si tu veux en causer de vive voix ,mp pour echange de numero
brun11r89 a écrit :ahh bein ca m'a donné envie de mettre mon bol d'or en route ..
c est clair , je comprend meme pas ne pas faire tourne un moteur comme caaaaaaaaaaaaaaaaa
a+
:Alcooliques03:
TARMOT17
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par TARMOT17 »

a oui j oubliai de vous dire , je viend dessayer un 1100 air de 86 entre deux averse , ben c est pas mal meme tres sympa :Super14: :Super14:
la becane n etant pas assurer , j ai pas fait un grand essai mais bon
sinon que dire , le moteur a un petit bruit de chaine , demarage a froid avec un peut de starter mais vite fait , elle a un 1052 dedans de 55000km au dire du proprio ( pas de compteur ),fourche et jante de 91 , montee en street et pas mal de pieces que je n ai pas encore vu ( un moteur qui claque , carennage , jante , faiseau elec ect ..)
a premiere vu :Inclassable12: elle a besoin d un gros demontage netoyage , une paires de gommard , une sellerie ,un compteur , et une peintures
pour l instant on discute le bou de gras , on verra bien :wink:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Gérominowww!!! a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Tom42, l'homme qui vit avec les pieds dans tous les plats de la terre :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:wink:

elle me plais bien celle la :Super14:
bain j'ai rien dit la :Chut08: :Chut08:

et puis vous aver ce qui vous disent mes panard heinnn :Grrrr03: :Grrrr03:
lol :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
il ete partis chercher une harley 883 sportmachin!!!!!!! il a basculé du coté obscure :icon_36:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

dan70 a écrit :je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
il ete partis chercher une harley 883 sportmachin!!!!!!! il a basculé du coté obscure :icon_36:
la vache !!!!!!!! ton porte moto est contaminé !!!! passe le à la javel car les prochaines machines qui vont aller dessus vont attrapper des maladies genre : fuite d'huile,baisse de puissance ,ect........ faut faire gaffe avec ces machins là !!!

:Demon12: :Demon12: :Demon12:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

:Super14:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

je prépare un cocktail malibu ananas à ma femme :Alcooliques21:

pis au repas : fondue savoyarde !

Ca va pas faire dans le léger :Super14:

a la votre les amis ! :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

bonne bouuufffeee :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

fred-gsxouille a écrit :
dan70 a écrit :je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
la vache !!!!!!!! ton porte moto est contaminé !!!! passe le à la javel car les prochaines machines qui vont aller dessus vont attrapper des maladies genre : fuite d'huile,baisse de puissance ,ect........ faut faire gaffe avec ces machins là !!!

:Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Super14: :Super14: :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bugomiel a écrit :Tiens moi aussi faudrait que je fasse un peu tourner le BO. Entre la bécane de brun11r89, celle de 2 stroke et la mienne, la couche d'ozone va en prendre un vieux coup.

Je me demande si Oulala va sortir son 125 XLR.
mais c'est qu'il insiste, le bougre!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Non, il répète, il pensait que tu avais déjà ton casque sur la tête, car il ne pensait pas que tu allais être si long à te décider.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

FlyingDutchman a écrit :il ne pensait pas que tu allais être si long à te décider.
le truc, c'est que quand je veux investir dans un truc pour qu'il me dure un maximum de temps, et d'autant plus s'il me sert très souvent, je peux devenir un véritable psychopathe en ce qui concerne le rapport qualité/prestations/prix... je compare, j'épluche, je triture... psychopathe. et si cet investissement est destiné à la musique, là ca frôle le délire malsain.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Dans mes bras petit !
Faudrait qu'on cause, ça pourrait énerver notre entourage :Chut08: :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre