The Gross’truie violette is back…
TU FAIS QUOI???
- 2 stroke
- Membre confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
Ce WE, je fais craquer le Ducat….

- bugomiel
- Expert confirmé

Tiens moi aussi faudrait que je fasse un peu tourner le BO. Entre la bécane de brun11r89, celle de 2 stroke et la mienne, la couche d'ozone va en prendre un vieux coup.
Je me demande si Oulala va sortir son 125 XLR.
- TARMOT17
- Membre éclairé

mdr j aime stambiance
sinon bugo si t as jammais fait de candy et que tu maitrisses pas trop delegue le taff , ou si tu veux en causer de vive voix ,mp pour echange de numero
c est clair , je comprend meme pas ne pas faire tourne un moteur comme caaaaaaaaaaaaaaaaabrun11r89 a écrit :ahh bein ca m'a donné envie de mettre mon bol d'or en route ..
a+
- TARMOT17
- Membre éclairé

a oui j oubliai de vous dire , je viend dessayer un 1100 air de 86 entre deux averse , ben c est pas mal meme tres sympa
la becane n etant pas assurer , j ai pas fait un grand essai mais bon
sinon que dire , le moteur a un petit bruit de chaine , demarage a froid avec un peut de starter mais vite fait , elle a un 1052 dedans de 55000km au dire du proprio ( pas de compteur ),fourche et jante de 91 , montee en street et pas mal de pieces que je n ai pas encore vu ( un moteur qui claque , carennage , jante , faiseau elec ect ..)
a premiere vu
elle a besoin d un gros demontage netoyage , une paires de gommard , une sellerie ,un compteur , et une peintures
pour l instant on discute le bou de gras , on verra bien
la becane n etant pas assurer , j ai pas fait un grand essai mais bon
sinon que dire , le moteur a un petit bruit de chaine , demarage a froid avec un peut de starter mais vite fait , elle a un 1052 dedans de 55000km au dire du proprio ( pas de compteur ),fourche et jante de 91 , montee en street et pas mal de pieces que je n ai pas encore vu ( un moteur qui claque , carennage , jante , faiseau elec ect ..)
a premiere vu
pour l instant on discute le bou de gras , on verra bien
- tom42
- Expert confirmé

bain j'ai rien dit laGérominowww!!! a écrit :FlyingDutchman a écrit :Tom42, l'homme qui vit avec les pieds dans tous les plats de la terre![]()
![]()
![]()
elle me plais bien celle la
et puis vous aver ce qui vous disent mes panard heinnn
lol
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dan70
- Expert confirmé

je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
il ete partis chercher une harley 883 sportmachin!!!!!!! il a basculé du coté obscure
il ete partis chercher une harley 883 sportmachin!!!!!!! il a basculé du coté obscure
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

la vache !!!!!!!! ton porte moto est contaminé !!!! passe le à la javel car les prochaines machines qui vont aller dessus vont attrapper des maladies genre : fuite d'huile,baisse de puissance ,ect........ faut faire gaffe avec ces machins là !!!dan70 a écrit :je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fredolococo
- Modérateur
je prépare un cocktail malibu ananas à ma femme
pis au repas : fondue savoyarde !
Ca va pas faire dans le léger
a la votre les amis !

pis au repas : fondue savoyarde !
Ca va pas faire dans le léger
a la votre les amis !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- dan70
- Expert confirmé

fred-gsxouille a écrit :la vache !!!!!!!! ton porte moto est contaminé !!!! passe le à la javel car les prochaines machines qui vont aller dessus vont attrapper des maladies genre : fuite d'huile,baisse de puissance ,ect........ faut faire gaffe avec ces machins là !!!dan70 a écrit :je veux pas ouvrir un poste pour sa mais cette aprem un pote est venu me rapporter le porte moto !!!!!
![]()
![]()
- oulala
- Expert éminent

mais c'est qu'il insiste, le bougre!bugomiel a écrit :Tiens moi aussi faudrait que je fasse un peu tourner le BO. Entre la bécane de brun11r89, celle de 2 stroke et la mienne, la couche d'ozone va en prendre un vieux coup.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Non, il répète, il pensait que tu avais déjà ton casque sur la tête, car il ne pensait pas que tu allais être si long à te décider.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

le truc, c'est que quand je veux investir dans un truc pour qu'il me dure un maximum de temps, et d'autant plus s'il me sert très souvent, je peux devenir un véritable psychopathe en ce qui concerne le rapport qualité/prestations/prix... je compare, j'épluche, je triture... psychopathe. et si cet investissement est destiné à la musique, là ca frôle le délire malsain.FlyingDutchman a écrit :il ne pensait pas que tu allais être si long à te décider.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Dans mes bras petit !
Faudrait qu'on cause, ça pourrait énerver notre entourage

Faudrait qu'on cause, ça pourrait énerver notre entourage
Pas assez d'R sous les 200 !!!