TU FAIS QUOI???
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: TU FAIS QUOI???
Si c'est le bocal de liquide de frein, y'a pas mal de contenance, tu serais optimiste quand même ...

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

tu vas voir qu'il va essayer de nous remplir un pot 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Surtout s'il a tapé Hajime Sorayama dans Gogole Imagesoulala a écrit :tu vas voir qu'il va essayer de nous remplir un pot
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- arny
- Expert éminent sénior

j'y cours !
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

arny a écrit :je me masturbe sur une pièce de moto
kilekon !!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TARMOT17
- Membre éclairé

un coup de polish aurai ete trop simple bugo, c etait un taf de a a z , reparation , apret ,poncage, teinte de base,masquage, seconde teinte et vernis final
- bugomiel
- Expert confirmé

Je m'en doutais un peu vu le taf que tu as déjà fait sur la bécane que le polish ne suffirait pas.TARMOT17 a écrit : un coup de polish aurai ete trop simple bugo, c etait un taf de a a z , reparation , apret ,poncage, teinte de base,masquage, seconde teinte et vernis final
Tu t'es servi où pour la peinture et les stickers ? C'est pas du candy ta peinture , on ne voit pas bien sur la photo ? Sur la mienne s'en est, ça a l'air bien pénible à faire. Il faut plusieurs couches pour faire une teinte.
- TARMOT17
- Membre éclairé

pour les stickers je les ai fait faire chez un pro de la pub a cote de chez moi , 10euros les deux ailes et deux hrc ( seul les bon comprendrons )
tu as raison s est pas du candy
sinon pour ton 1100 si la peinture est pas pourrie
- bugomiel
- Expert confirmé

Ca va malheureusement pas être possible mon bon monsieur. Le réservoir d'origine a un gros pock, la peinture a sauté. Plutôt que de le redresser, j'en ai choppé un de 900 d'une autre couleur. Donc je suis parti pour repeindre tout l'habillage : réservoir, garde boue avant, caches latéraux, cul de selle.TARMOT17 a écrit : sinon pour ton 1100 si la peinture est pas pourrietu revernis juste
J'hésite encore à me lancer dans le candy. Je vais peut être seulement apprêter et le donner à faire à un pro au black. Sinon je la fais toute en rose, ça sera le 1100 à Barbie, mais bon je pourrai la sortir que pour la Gay Pride, et vu que j'ai pas l'habitude d'y aller...
- oulala
- Expert éminent

tant de frais pour un tréteau...

- bugomiel
- Expert confirmé

C'est pas maintenant que tu as un 125 XLR (celui pour lequel tu veux un cax assorti) que tu vas pisser sur les Honda !oulala a écrit :tant de frais pour un tréteau...
Tiens, tu ne nous as même pas mis une petite photo de ta nouvelle épave, pardon, je voulais écrire bécane, oui c'est ça, bécane. T'en es content au moins ? Ca pousse plus que le CG 125 ? J'espère, parce que sinon tu vas te faire taxer par Werner en déambulateur.
- oulala
- Expert éminent

oui bah déjà, l'ancêtre, avant qu'il ne me taxe, faudrait déjà le revoir sur le fofo...
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Espérons qu'il n'ait pas avalé son certificat de baptême.
Et sinon, ce 125 XLR alors ? Hein ? Ça donne quoi ?
Et sinon, ce 125 XLR alors ? Hein ? Ça donne quoi ?
- brun11r89
- Membre expert

ahh bein ca m'a donné envie de mettre mon bol d'or en route ..