J'ai cru que dmarcos venait de vendre sa machine
Ouf !!!

Ouaip, c'est la même.... malheureusement, la mienne a 35000km de plus.... sob...FlyingDutchman a écrit :http://cgi.ebay.fr/1100-GSXR-1989_W0QQc ... 0219780101
J'ai cru que dmarcos venait de vendre sa machine![]()
Ouf !!!

l'amorto d'originewerner a écrit :Bon 7 Millions et demi de km pour un 750 91, on ne peut plus nier la fiabilité des Air/huile.
L'amorto de direction en option c'est pas mal non plus. Pour la position de la passagére, je me demande s'il ne va pas se faire attaquer en diffamation, il n'a pas du être souvent passager lui, bon le meilleur c'est quand même de pouvoir être regardé et commenté par les autres motards, c'est bien pour pouvoir se faire des amis ça.
Une petite pensée pour la chaine de distrib' s'il commence à en parler maintenant c'est qu'elle est morte !
En tout cas, es deux sont belles.
Signé Werner, truffe qui ne fera jamais autant de kilométres

Non Totor, je ne dis rien, je ne voudrai pas te faire de peine.totorgex91 a écrit :et werner me dit pas qu'elles sont ya pas plus beau qu'un 11 de 89 !!!!!!!!!

approche toi un peu que je t'embrasse !!!werner a écrit :Non Totor, je ne dis rien, je ne voudrai pas te faire de peine.totorgex91 a écrit :et werner me dit pas qu'elles sont ya pas plus beau qu'un 11 de 89 !!!!!!!!!
PS : Je préfére la premiére, c'est une premiére main et le gars a l'air sérieux, du moins dans son annonce.
J'aimerai bien connaitre le prix de réserve, car elles sont vraiement belles (Alors mon Totor ? Heureuse ?)
Signé Werner, truffe coite

un petit tour dans la section présentation stp c'est la coutume icisabbia a écrit :salut à tous moi je recherche 1 750 de 91 ou de 90 car je viens de me séparer du mien ce week end !