GSX-R1 by Tomcat
- 1100GSXRman
- Modérateur
- LES3L
- Membre émérite

Re: GSX-R1 by Tomcat
super

- tomcat
- Expert confirmé

Salut le meusien, et ben on a presque le meme pseudo
on est peut être les seuls meusiens du forum alors serais con de pas se boire une mousse un de ces 4
Pour info je serai à Chambley sur la piste le WE du 1er mai
on est peut être les seuls meusiens du forum alors serais con de pas se boire une mousse un de ces 4
Pour info je serai à Chambley sur la piste le WE du 1er mai
- cyclope34
- Membre confirmé

superbe ta prépa, vivement la suite.
pour ce qui est de la chaine, j'avais aussi ça en 520, mais le souci, c'est qu'elle encaissait pas asser la puissance, et j'etait obligé de la retendre tous les 30 bornes, elle se détandait à vue d'oeil.
alors j'ai garder la couronne alu et je suis repasser en 530 et là plus de soucis
pour ce qui est de la chaine, j'avais aussi ça en 520, mais le souci, c'est qu'elle encaissait pas asser la puissance, et j'etait obligé de la retendre tous les 30 bornes, elle se détandait à vue d'oeil.
alors j'ai garder la couronne alu et je suis repasser en 530 et là plus de soucis
- tomcat
- Expert confirmé

Merci cyclope
pour la chaine on verra mais je me dis que si ça tiens sur un R1 Supersport de 160 ch ça devrais aller, et pis tu as un gros moteur moi je serai Stock !!
on verra, les grands esprits se rencontre
pour la chaine on verra mais je me dis que si ça tiens sur un R1 Supersport de 160 ch ça devrais aller, et pis tu as un gros moteur moi je serai Stock !!
on verra, les grands esprits se rencontre
- tom55
- Newbie

Y defortes chances que je passe faire un tour a chambley cette année donc si je vois un airhuile qui gratte tout le monde c'est toi
Et pour la tite mousse c'est quand tu veux (enfin quand il arretera de pleuvoir paske la tite mousse c'est mieux en terasse
)
Et pour la tite mousse c'est quand tu veux (enfin quand il arretera de pleuvoir paske la tite mousse c'est mieux en terasse
Un bon motard est un motard vivant
- gsxr7
- Membre confirmé

c'est de lart de maitriser a ce niveau la , respect mr

- tomcat
- Expert confirmé

Merci

- tomcat
- Expert confirmé

voici les avancées du matin :
j'ai fini de tarauder tous les trous des platines

et maintenant je vais passer à la résine pour colemater les maques et étanchéifier le tout

vue de la fixation à l'intérieur

puis je me suis occupé d'un petit truc que j'avais vu sur un RG500 et que je voulais faire sur mon 11

j'ai utilisé la colonnne en alu du R1 que j'ai démonté et qui rentrais dans le trou du cadre du GSXR
il fallait que ça se démonte car ce trou me sert pour sortir un axe
j'ai donc gardé le filetage d'un coté pour le serrage et j'ai coupé de l'autre, un épaulement servira pour maintenir la pièce lors du serrage puis j'ai récupéré une petite rotule sur le bras de maintien du frein arrière et le l'ai enfoncé de force dans le bout d'alu

voila un montage vite fait, reste plus qu'a faireune belle patte en découpe jet d'eau, recouper la biellette à la bonne longueur et en rajouter une pour aller à la boite !!
j'ai fini de tarauder tous les trous des platines

et maintenant je vais passer à la résine pour colemater les maques et étanchéifier le tout

vue de la fixation à l'intérieur

puis je me suis occupé d'un petit truc que j'avais vu sur un RG500 et que je voulais faire sur mon 11
j'ai utilisé la colonnne en alu du R1 que j'ai démonté et qui rentrais dans le trou du cadre du GSXR
il fallait que ça se démonte car ce trou me sert pour sortir un axe
j'ai donc gardé le filetage d'un coté pour le serrage et j'ai coupé de l'autre, un épaulement servira pour maintenir la pièce lors du serrage puis j'ai récupéré une petite rotule sur le bras de maintien du frein arrière et le l'ai enfoncé de force dans le bout d'alu

voila un montage vite fait, reste plus qu'a faireune belle patte en découpe jet d'eau, recouper la biellette à la bonne longueur et en rajouter une pour aller à la boite !!
- bob_B12
- Membre expert

Ta platine reculé est vachement marqué!!! Tu l'as mise a l'étau??? 
Amicalement bob
- tomcat
- Expert confirmé

Non je l'ai acheté comme ça, pas cher (50 euros) ! l'autre est nickel je verrai plus tard pour la refaire 
- 1100GSXRman
- Modérateur
- tomcat
- Expert confirmé

non ?? pourquoi ?
- bob_B12
- Membre expert

Ca m'étonnais aussi que tu fasses le bourrin
Par contre peux tu m'expliquer l'utilité de ton renvoie de selecteur? Estéthique? Feeling (quoi que je ne vois pas comment...)???
Par contre peux tu m'expliquer l'utilité de ton renvoie de selecteur? Estéthique? Feeling (quoi que je ne vois pas comment...)???
Amicalement bob
-
wand57
- Membre averti