Sur l'ancien forumarny a écrit :Mais où à tu eu cette photo ?
les perles et casseroles de AH
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: les perles et casseroles de AH
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- arny
- Expert éminent sénior

c'est moi qui l'avait mise ?
je suis vraiment tétoné ... j'étais vraiment dingue !
bon, bein désolé nini ton cadeau spécial aura été vu par tout le monde![redface [redface]](./images/smilies/redface.png)
je suis vraiment tétoné ... j'étais vraiment dingue !
bon, bein désolé nini ton cadeau spécial aura été vu par tout le monde
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ouiarny a écrit :c'est moi qui l'avait mise ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Anne
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

dans les perles, on avait fait un truque de ouf, à une époque,,,
je ne retrouve malheureusement plus le poste sur le forum gsxr1000... Mais ils demandaient à leurs membres, si il étaient nombreux à rouler encore avec des ancien gsxr airhuile,,, et comme ils n'étaient que 3 ou 4 à s’être manifesté, et qu'une balance (je ne sais plus qui) et venu nous le dire ici sur se forum, on est tous aller s'inscrire sur gsxr 1000 juste pour faire remonter le nombre de rouleurs en airhuile....
les gars sur le coup étaient vachement surpris qu'il y est autant de monde qui roulent en airhuile, jusqu’à s'que l'admi se rende compte de la supercherie,,, heureusement (MOTALF je crois) étant super cool et ouvert à apprécié la plaisanterie, et du coup, on est plusieurs à aller de temps en temps sur son forum.
je ne retrouve malheureusement plus le poste sur le forum gsxr1000... Mais ils demandaient à leurs membres, si il étaient nombreux à rouler encore avec des ancien gsxr airhuile,,, et comme ils n'étaient que 3 ou 4 à s’être manifesté, et qu'une balance (je ne sais plus qui) et venu nous le dire ici sur se forum, on est tous aller s'inscrire sur gsxr 1000 juste pour faire remonter le nombre de rouleurs en airhuile....
les gars sur le coup étaient vachement surpris qu'il y est autant de monde qui roulent en airhuile, jusqu’à s'que l'admi se rende compte de la supercherie,,, heureusement (MOTALF je crois) étant super cool et ouvert à apprécié la plaisanterie, et du coup, on est plusieurs à aller de temps en temps sur son forum.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'pas momolle plutot??arny a écrit : (MOTALF je crois) étant super cool et ouvert à apprécié la plaisanterie, et du coup, on est plusieurs à aller de temps en temps sur son forum.

- arny
- Expert éminent sénior

ha peut etre,,,je ne me rappelle plus.
- moon
- Membre expert

HHOOOOOO!!!!!! putain !!! Arnold ! mais tu du poiles au cul a foison ahahahahahahahahahahBruno a écrit :Vla Arnod en tenue de j'ai trop chaud .![]()
- arny
- Expert éminent sénior

m'en parle pas,,,des qu'il fait chaud j'ai l’auréole à cette endroit c'est très désagréable et inesthétique,,,et pour draguer,,,t'as pas ouvert la bouche que t'es déjà mort
aujourd’hui j'ai mis de la moquette dans mon camion,,,obligé de prendre 4 douches
aujourd’hui j'ai mis de la moquette dans mon camion,,,obligé de prendre 4 douches
- moon
- Membre expert

Faut s épiler alors ! sa marche très bien a se qu'il parais 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu veux dire que tu as une auréole au cul dès qu'il fait chaud??arny a écrit :m'en parle pas,,,des qu'il fait chaud j'ai l’auréole à cette endroit c'est très désagréable et inesthétique,,,et pour draguer,,,t'as pas ouvert la bouche que t'es déjà mort![]()

- gsxffred
- Membre expert

L'aureole parcequ arny le vaud bien ! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Tu vas aussi puvoir te reconvertir dans l'occupation des vieux en maison de retraite avec ta transpiration du posterieur
Ben oui tu sude au cul !
Tu vas aussi puvoir te reconvertir dans l'occupation des vieux en maison de retraite avec ta transpiration du posterieur
Ben oui tu sude au cul !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- feiong
- Membre émérite

ah ouais quand meme la ca va loin !!!!
- arny
- Expert éminent sénior

fred MDR ,,,trop bien trouvé ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- arny
- Expert éminent sénior

et m"épiler ça fait gay