Par contre j'vous réserve une p'tite surprise
Z'avez interet à pas avoir mal aux oreilles

Cool1100GSXRman a écrit :Bon, finalement c'est le 11R qui est retenu pour la balade...
On va se faire repérer de loin alors si on arrive en stéréo1100GSXRman a écrit :Z'avez interet à pas avoir mal aux oreilles![]()
![]()

FlyingDutchman a écrit :Si départ RP, alors sur le sud de l'Essonne, depuis Arpajon vers La Ferté Alais puis Milly la Foret, ensuite la Chapelle la Reine puis Nemours. Ensuite direction Sens par Chéroy.
Ce sont de bonnes routes, pas trop fréquentées, pas trop de lignes droites![]()

Comme à l'arrivée à Dijon hein dis tu te rappelles heinFlyingDutchman a écrit :Cool1100GSXRman a écrit :Bon, finalement c'est le 11R qui est retenu pour la balade...![]()
On va se faire repérer de loin alors si on arrive en stéréo1100GSXRman a écrit :Z'avez interet à pas avoir mal aux oreilles![]()
![]()
![]()

1100GSXRman a écrit :Comme à l'arrivée à Dijon hein dis tu te rappelles heinFlyingDutchman a écrit :Cool1100GSXRman a écrit :Bon, finalement c'est le 11R qui est retenu pour la balade...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est faitLaurie a écrit :Evert, il faudrait aussi remettre sur le post 1, les horaires des points de RDV non?![]()
Ce que je propose, tu me dis si ca va:
- Point de RDV pour ceux qui partent de la RP direction Sens --> Station Total Villabé (A6 sortie IKEA) à 8h30
- Point de RDV départ de la balade pour ceux qui vont directement à Sens --> Place de la cathédrale à Sens à 10h
Yep, si tout le monde est bien là à 08h30 et qu'on a les 90mn pour descendre à Sens, on prendra des routes sympa avec petit bout d'A6 sans péage puis sortie Milly la Foret, ensuite la Chapelle la Reine puis Nemours. Ensuite direction Sens par Chéroy !Laurie a écrit :C'est toi qui ouvre pour aller jusqu'à Sens donc?
FlyingDutchman a écrit :Si départ RP, alors sur le sud de l'Essonne, depuis Arpajon vers La Ferté Alais puis Milly la Foret, ensuite la Chapelle la Reine puis Nemours. Ensuite direction Sens par Chéroy.

Oué c'était bien coolel funky babtoo a écrit :1100GSXRman a écrit :Comme à l'arrivée à Dijon hein dis tu te rappelles heinFlyingDutchman a écrit :Cool1100GSXRman a écrit :Bon, finalement c'est le 11R qui est retenu pour la balade...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a oué c'etait chouette

Laurie a écrit :Evert, il faudrait aussi remettre sur le post 1, les horaires des points de RDV non?![]()
Ce que je propose, tu me dis si ca va:
- Point de RDV pour ceux qui partent de la RP direction Sens --> Station Total Villabé (A6 sortie IKEA) à 8h30
- Point de RDV départ de la balade pour ceux qui vont directement à Sens --> Place de la cathédrale à Sens à 10h
C'est toi qui ouvre pour aller jusqu'à Sens donc?

OK, et t'as raison, oui, c'est plus prudentel funky babtoo a écrit :j'vais petre venir direct chez toi Evert, c'est surement + prudent, quoique

super !!!!!!!! el funky je vois que les pièces se monte tranquillement seras-tu prêt ???el funky babtoo a écrit :j'vais petre venir direct chez toi Evert, c'est surement + prudent, quoique

normalement ouéthierry94 a écrit :super !!!!!!!! el funky je vois que les pièces se monte tranquillement seras-tu prêt ???el funky babtoo a écrit :j'vais petre venir direct chez toi Evert, c'est surement + prudent, quoique![]()