Calendrier 2010 - précommandes
- Anne
- Membre expert

- LNM
- Membre émérite

Re: Calendrier 2010 - précommandes
je ne saurais mieux dire !Anne a écrit :Ah ces mecs, ils y comprennent pas grand chose !!!!
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- azaen89
- Membre expert

au contraire on ne vous connait que trop bien... mais on vous aime tant qu'on fait semblant de ne pas remarquer 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

MMMMhhhhhhhhhhééhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééééé .... pardonLNM a écrit :je ne saurais mieux dire !Anne a écrit :Ah ces mecs, ils y comprennent pas grand chose !!!!![]()
Pffff, non j'ai rien dit ...
En fait, vu votre réaction, 2 options :
- soit vous êtes trop "blondes" ...
- soit vos mecs sont doués ...
Héhéhé, j'aime bien les choix dirigés moi ... mais j'attends la réponse à ces 2 options, aucune autre n'étant possible, ne soyez pas trop féminines, ne cherchez pas à compliquer les choses ... je suis curieux
... non, meuh non, j'ai rien dit ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- LNM
- Membre émérite

sachant que nos mecs ne sauraient être doués,(
) je penche pour notre blonditude.....depuis qu'il y a des fuites à la centrale de Tricastin, parfois, je mute....mais ça ne dure pas.... 
- Anne
- Membre expert

Idem !
L'autre option étant néanmoins quasi improbable !
RIP Zone...
-
loulou22
- Membre éclairé

-
loulou22
- Membre éclairé

et pourquoi au lieu de mettre des gonzesses on mettraient pas nos loulous moi je verrai bien mon fils sur mon gex au mois de mai 2011 
- azaen89
- Membre expert

ca c'est une idée qui me plait bien : les enfants et les motos !loulou22 a écrit :et pourquoi au lieu de mettre des gonzesses on mettraient pas nos loulous moi je verrai bien mon fils sur mon gex au mois de mai 2011
bon ok il y a pas mal de monde ici qui n'a pas encore la chance d'avoir de la concurence sur les consoles de jeu... et encore moins sur piste...
mais quand on a la chance d'avoir des gamins les yeux pleins de reves devant nos motos, franchement l'idée je la trouve géniale !
-
loulou22
- Membre éclairé

je pense quand meme qu il y a de rien remplir les 12 pages du calendrier quand memeazaen89 a écrit :ca c'est une idée qui me plait bien : les enfants et les motos !loulou22 a écrit :et pourquoi au lieu de mettre des gonzesses on mettraient pas nos loulous moi je verrai bien mon fils sur mon gex au mois de mai 2011
bon ok il y a pas mal de monde ici qui n'a pas encore la chance d'avoir de la concurence sur les consoles de jeu... et encore moins sur piste...
mais quand on a la chance d'avoir des gamins les yeux pleins de reves devant nos motos, franchement l'idée je la trouve géniale !![]()
![]()
- LNM
- Membre émérite

Anne a écrit :Idem !![]()
- valium
- Modérateur
Ah bah oui, tiens, pourquoi pas?lavraiNini a écrit :pourquoi pas c'est une bonne idée![]()
vanille tu en pensse quoi?
(héhé....)
L'Abbé, qui pour UNE FOIS répond à la place de sa femme...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour le calendrier 2010, il est quasi finalisé, il va être bôôôÔÔOôôô !!!
Je valide avec mon imprimeur début de semaine prochaine. J'aurais donc le prix de vente exact à ce moment là, et tout sera produit juste avant le Salon Moto-Légende d'ailleurs.
Donc ceux qui y viendront auront en plus la primeur, vu qu'on en fait faire quelques uns en plus.
D'ailleurs, tout intérêt pour ceux qui le voudront de m'envoyer les sous dès que le montant sera déterminé, un MP global sera fait avec ça de toutes façons, afin de le réserver et de le recevoir début décembre
Je valide avec mon imprimeur début de semaine prochaine. J'aurais donc le prix de vente exact à ce moment là, et tout sera produit juste avant le Salon Moto-Légende d'ailleurs.
Donc ceux qui y viendront auront en plus la primeur, vu qu'on en fait faire quelques uns en plus.
D'ailleurs, tout intérêt pour ceux qui le voudront de m'envoyer les sous dès que le montant sera déterminé, un MP global sera fait avec ça de toutes façons, afin de le réserver et de le recevoir début décembre
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- BuZz
- Expert confirmé

- lavraiNini
- Membre confirmé

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnold en a commandé 3 c'est bien ca?
arnold en a commandé 3 c'est bien ca?
toujours aller de l'avant!!!