ce matin, je l'aurais revendue volontiers... et bizarrement, ce soir, jamais de la vie!!
ce matin je suis passé par ma route habituelle: portion à 90 km/h sur environ 10 kms, puis portion à 50, puis ville... je me suis dit "mais putain qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un truc pareil pour faire cette route tous les jours"...
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
alors pour rentrer, j'ai changé d'itinéraire, histoire de: ville, puis portion à 90 km/h, puis 110, puis autobeurk... bah y'a pas: c'est une caisse faite pour enrouler rapide, pas pour se traîner. (ah bon? sans déc'!!)
prendre l'autobeurk me rallonge de 11 kms mais ça permet de rester calé en 5 et d'enrouler (en gros: de prendre du plaisir au volant, après tout c'est une berline à gros moulbif, pas une twingo), et je me demande si au final c'est pas kiff kiff sur la conso.
j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que la jonction capote/pare brise n'est pas étanche au niveau du montant gauche, coté conducteur... crois tu que le vendeur me l'aurait précisé...
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
mais bon apparemment ça fait partie du "charme" du modèle (même problème avec le hard top parait-il).
le bruit à l'échappement est génial
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
et la position de conduite est parfaite
ça a pas l'air de consommer énormément (mais bon pour l'instant je la joue pépère, avec juste de petites accélérations en sortie de rond point), si la descente de la jauge est régulière, je devrais tourner aux alentours des 9 litres.