vivement la rencontre en auvergne
V6, V8... L6
- Totomatix
- Expert confirmé

Re: V6, V8... trouvé !!!
Et oulala va crâner dans sa nouvelle caisse et donc va se faire plus rare
vivement la rencontre en auvergne![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
vivement la rencontre en auvergne
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- bugomiel
- Expert confirmé

T'inquiète pas lapinou, en ce qui me concerne je ne suis jamais bien loin, même si pour l'instant je suis de l'autre côté de l'atlantique pour le boulot. J'ai pas mal de boulot, que ce soit à titre professionnel comme personnel, alors j'ai moins le temps de venir écrire des conneries ici.oulala a écrit :Vance c'est tiré, Flying se fait rare, Bugo et l'ancêtre aussi...
Pour l'ancêtre, je ne sais pas. Il a encore dû balancer ses petits suisses à la cantine de la maison de retraite, et ils l'ont privé de salle internet en punition.
Bon pour en revenir à ta charrette, je suis un poil déçu. A Toulouse ce sont les petits délinquants des quartiers qui roulent la dedans. Et puis tu vas rien avoir à bricoler, tu vas te faire chier en la regardant dans ton garage. T'as plus qu'à acheter du polish pour te donner l'impression de t'en occuper. Je ne te donne pas 3 mois pour la remettre en vente. Tant que tu l'as pense à ton permis mono-point, mets un œuf fêlé sous la pédale de droite pour espérer conserver ton papier rose.
Bonne route.
- ROCCO
- Membre chevronné

fgzr a écrit :Propre et pas trop chère vu le kilométrage , l'interieur estet le m50 est quasi indestructible.
c'est un m52 sur les 328 , et ils sont moins indestructible ceux là
c'est vrai quel a l'air tres propre
a mon avis tu va vite t'en lasser , j'ai actuellement un 325i e36 et d'origine je trouvais ça mou . j'ai voulu changer apres ma gt turbo ( que je regrette )pour une auto fiable et j'ai fait un jdc peut de temps après l'avoir acheter a cause d'une pompe a eau grippé ( un conseil change la si elle est toujours d'origine en précaution) la mienne a casser a 140000 kms
du coup elle a subit un montage turbo avec interne de 328, avec du nombreuses galères de parcours durant la prepa , la je devrait la sortir "bientot" avec tout ses cheveaux
http://www.youtube.com/v/kMZ9OhUgijw
- marcdusoleil
- Expert confirmé

tout ca pour acheter une bm je suis decu la
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- hurricane26
- Membre chevronné

j'avais un pote à Nyons qui avait la même, je lui avait adapté le silencieux de la M3 dessus,
stéph
- Sidecarman
- Expert éminent

C est juste histoire de faire vivre ce post qu va bientôt mouriroulala a écrit :c'est important?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

feloche pour ton acquisitions le lapin si t es content temps mieux !!!
juste que sa n a rien d extraordinaire comme caisse, ici pars chez moi c est une caisse de rebeu qu il vont chercher en allemagne car moins chere
juste que sa n a rien d extraordinaire comme caisse, ici pars chez moi c est une caisse de rebeu qu il vont chercher en allemagne car moins chere
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

pfff v'dites ça paske z'etes jaloux
franchement je cherchais pas du tout ce genre de caisse, mais quand ça fait bientôt deux mois que tu cherches une caisse propre, avec tous les critères précités
et que tu tombes que sur des rougnes ou des trucs surcotés... Et là hop! Une belle première main entretenue qui pointe le bout de son nez... Limite, cabriolet je m'en fous... Je vais essayer de trouver un hard top dans la foulée, et en avant Guingamp...
Et surtout, je vais arrêter de me traîner en 306 anémique, ou avec la twingo 1,2 75 poneys de maman, et ça, ça n'a pas de prix
sinon, la différence entre le m50 et le m52, c'est le Vanos. Et sur le cab il a été changé en avril 2013 pour un neuf origine bm. Donc de ce coté je devrais être tranquille.
Pis toute façon, si au final elle ne me convient pas ou que je me lasse... Bin je la revend! C'est pas plus compliqué que ça![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
franchement je cherchais pas du tout ce genre de caisse, mais quand ça fait bientôt deux mois que tu cherches une caisse propre, avec tous les critères précités
Et surtout, je vais arrêter de me traîner en 306 anémique, ou avec la twingo 1,2 75 poneys de maman, et ça, ça n'a pas de prix
sinon, la différence entre le m50 et le m52, c'est le Vanos. Et sur le cab il a été changé en avril 2013 pour un neuf origine bm. Donc de ce coté je devrais être tranquille.
Pis toute façon, si au final elle ne me convient pas ou que je me lasse... Bin je la revend! C'est pas plus compliqué que ça
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

Quand à l'image weskzyvakékéreubeu qu'elle dégage... Si vous saviez à quel point je m'en tartine le fion... J'achète pas une bar ou une moto pour l'image qu'elle dégage aux yeux des AUTRES... Rn'b, sérieux!! Même limite je trouve ça marrant, ça laissera matière à baver aux autres parents d'élèves, quand j'irais chercher mes filles à l'école...
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

- Totomatix
- Expert confirmé

Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- fredolococo
- Modérateur
Houra Houlala pour cet achat là !!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Obeewann
- Expert confirmé

c'est marrant ca me fait penser a moi et ma boite a chaussure..... c'est impressionnant le nombre de gens qui parlent sans savoir, la derniere en date c'est madame qui la prends pour aller au taff et une de ses collegues ( en rcz toute neuve) qui lui sort " ah ben on vois que tu t'emmerdes pas, dois bien gagner sa vie monsieur..."oulala a écrit : J'achète pas une bar ou une moto pour l'image qu'elle dégage aux yeux des AUTRES... Rn'b, sérieux!! Même limite je trouve ça marrant, ça laissera matière à baver aux autres parents d'élèves, quand j'irais chercher mes filles à l'école...![]()
![]()
j'ai hurle de rire quand elle m'as dit ca madame...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- oulala
- Expert éminent

C'est quoi comme BAR? ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)