....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: aujourdhui je range mon garage a supprimer

Message par Rgsx »

moi ce qui me plairait c'est enfin de le voir RANGER CE GARAGE [biggrin] [biggrin]

Arrêtons de mettre de l'huile sur le feu et laisson ECrrmoto enfin Patrick si je puis me permettre de le citer le laisser libre de choisir sa decision en esperant réellement ainsi que beaucoup le voir rester sur le forum et nous en mettre encore plein la vue avec ses prépa de fou et ses conseils donnés aux blaireaux que je suis
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

philvk75 a écrit :

Meme si le travail de ecrmoto est digne d'un passionné , il ne peut pas y avoir de derogation pour personne, sinon sa va devenir foireux et on va voir rappliqué des especes de pro "daleux " qui vont venir profité de l'"ora du site " .Et qui ne pensseront plus que a fourgué pour se faire de la tune
tu n a rien compris
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Apparement [rolleyes]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi j'ai déjà procéder comme ecrrmoto , acheter un gex , le retaper a neuf , me faire un billet , en refaire une autre et ainsi de suite , ça s’appelle le système démerde pour pouvoir pratiquer notre passion quand on pas bourrer aux as tout simplement , y plein de personnes ici qui pratiquent la chose et ça n'a jamais gêner personne .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

rdlc a écrit :moi j'ai déjà procéder comme ecrrmoto , acheter un gex , le retaper a neuf , me faire un billet , en refaire une autre et ainsi de suite , ça s’appelle le système démerde pour pouvoir pratiquer notre passion quand on pas bourrer aux as tout simplement , y plein de personnes ici qui pratiquent la chose et ça n'a jamais gêner personne .
+11
en plus il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait a 4 vehicules par an pour rester amateur
fais chier ecrromoto a l'air bien decider a ne plus venir fais chier fais chier , il aurait voulu faire du beurre sur ses motos je pense pas il aurait vendu le RR dans cet etat avec les doigts en or qu'il a il l'aurait refaite entierement pour y gagner de l'argent et c'est loin d'etre le cas fais chier de cher chier de ne plus voir ses prépas
je me mele de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que le forum perd beaucoup d'ancien membre en ce moment et qu'il perd de son identité [sick]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: ....

Message par oulala »

+1, tous les anciens de "la bonne époque" ne passent plus, ou ce sont carrément barrés sur d'autres forums (Vance entre autres)... [poop]
chrisecrr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisecrr »

Je fais vous confie un truc , je suis le fils de patrick
Je suis passionne de la moto ( depuis mes 4 ans et j en ai fais mon metier !!) Grace a lui

Moi je suis un pros

Mon pere est un passionné de la moto , il a des projets plein la tete ( j en ai meme mal a la tete )

Perso, je roule en gex depuis mais 19 ans , maintenant j ai 33 ans c est grace a lui

DONC ARRETE DE LUI PRENDRE LA TÊTE !!!!!

avec des conneries
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Je pense que tout a été à dit et conformément a la demande de Patrick je clôture ce sujet.

@ Patrick : bonne route a toi [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé