la prepa de mon bandit 600

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: la prepa de mon bandit 600

Message par tomcat »

Trés sympa ta déco !! j'aime bien !! la tête de fourche j'accroche pas mais pour le reste c'est du super boulot :admin: :Alcooliques03:
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

bon et bien voila j'ai effectué mes premier tour de roue hier 6km c trop bon sa me manquais grave en faite, j'ai des réglage carbu a faire, car j'y est mis un filtre a air DNA, il faut donc que j'augmente ma richesse, car sa ratatouille poignée dans le coin

il faut que j'affine la purge du frein avant car je trouve sa moue un peu, puis faire une synchro, vu que j'ai une colonne a mercure

bon j'ai encore plein de détaille a finir, la c surtout pour quelle roule

je dois modifié mon fond de selle pour la jonction réservoir et coque

je doit mettre aussi un doigt d'allumeur et un cdi de gex 750 de 90, et je vais me prendre aussi des AAC de gex 750 de 89 ou 90

le système de maintient du phare c du provisoire le temps de recevoir mes pate de phare ou de les faire

Image

Image

Image

Image

Image
Image
romain-51
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par romain-51 »

elle est super belle ta moto joebar ça donne envie de se lancer

pour ma part ma belle va bientot etre repeinte BO et tube de fourche en noir par un copain qui est peintre carrossier
puis coque arriere en degradé blanc mais je vous mettrai les tof de la bete

mais un grand chapeau bas a toi joebar
l'avenir est a ceux qui se leve tot!

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

superbe manu !!ton b6 a une super guelle ,par contre pour les cames prend ceux du 88 89 et non celle de 90 ,ci j'en rentre je te fais signe
a oui j'oublier
par raport a ton filtre ci tu a enlever le reducteur tu rajoute 1 point sur ton gicleur principal(c le donner du kit dino stage 1)et apres c les donner d'origine
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

red bull 64 a écrit :superbe manu !!ton b6 a une super guelle ,par contre pour les cames prend ceux du 88 89 et non celle de 90 ,ci j'en rentre je te fais signe
a oui j'oublier
par raport a ton filtre ci tu a enlever le reducteur tu rajoute 1 point sur ton gicleur principal(c le donner du kit dino stage 1)et apres c les donner d'origine
oui le reducteur est enlever il y a belle lurette en gros depuis que j'ai la moto, mais j'ai du faire 2 petit trou de plus pour que la boite passe avec ma plaque de support réservoir, je vais déja augmenté la richesse et faire la synchro, ensuite je verrais pour y mettre des gicleur plus gros

si je change mes gicleurs est ce que je doit touché aussi a la hauteur d'aiguille?

merci pour les AAC mes je les est trouvé et des 88/89 donc nickel
Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

pour la hauteur d'aiguille tu est pas obliger d'y toucher mais ca tu verras aprés avoir fais t dif. test
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

merci pour vos commentaires

bon j'ai du réglage a faire, voir ma rampe a démonté et néttoyé

j'y est mis un filtre KN, dans ma boite a air, le truc c que en bah sa va, poigné dans le coin sa ratatouille jusqu'a monté ensuite comme il se doit, j'ai essayé la richesse mais rien n'y change, la je vais essayé avec 2tours 1/2, d'origine sur le rmt c 1tour 7/8, je pense que j'ai trop d'air, pourtant en tournant la poignée d'un coup et en relachant sa monte nickel a chaud, si elle est un peu froide elle s'étouffe

si j'ai une fuite a la sortie moteur /collecteur sa y joue ou pas sur le ratatouillage?
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Tu ne pourras jouer que sur les gicleurs et la richesse, un 600 bandit n'a pas de réglage pour les aiguilles, elles sont fixes, à moins de caler des petites rondelles en dessous :wink:
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

bon j'ai plus la fuite au collecteur mais sa ratatouille toujour un peu moin mais toujour j'essaie en augmentant la richesse petit a petit je vais bien voir sinon je verrais pour des gicleurs plus gros
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

bon je vais éssayé sa avec mon filtre a air d'origine voir ce que sa veut faire puisque sa fonctionné avec avant
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

concernant mon réglage carbu, sachant que les gicleur d'essence principal du cylindre 1 et 4 sont en 98 et cylindre 2 et 3 en 100, faut'il gardé cette différence de 2 point? ou puis-je mettre les 4 meme? et a votre avis si je met du 105 sa irai ou faut t'il plus gros? du 110?

sachant que je n'est que un filtre DNA (comme les KN) dans ma boite a air qui a le passage d'air bien agrandi et un pot gianelli NH
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

on adhere ou pas au coloris, mais en tout ca sle travail est super propre :ico_yeah4:

Pour ta carbu t'es pas obligé de garder l'écart de deux points...
Si tu passes avec les ACC de 750 gex a mon avis tu vas pouvoir tapper du 110 sans trop de soucis :Inclassable12:
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

1100GSXRman a écrit :on adhere ou pas au coloris, mais en tout ca sle travail est super propre :ico_yeah4:

Pour ta carbu t'es pas obligé de garder l'écart de deux points...
Si tu passes avec les ACC de 750 gex a mon avis tu vas pouvoir tapper du 110 sans trop de soucis :Inclassable12:
oki merci de cette précision je vais y mettre aussi le cdi et doigt d'allumeur de ges 750,

mon souci c'est que en bah sa va pas mal, mi poigné sa ratatouille, poigné dans le coin sa ratatouille jusqu'a enfin prendre les tours et quand je met des coups de poigné dans le coin sa monte nickel mais juste quand je met des coup de poigné

ce qui est presque sur a mon avis j'ai trop d'air, car j'ai mis un filtre style kn et l'entrés d'air de la boite a air et agrandi par 2 par rapport a l'origine

ps: si quelqu'un a donc 4 gicleur principaux d'essence de 110 pour carbu KEHIN faite moi signe :Super14: :admin:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Les gicleurs sont réalésables...
va voir chez un concess' si le mec est sympa il t'aggrandit ça gratos :Demon07:
Il peuvent le faire de 5 points en 5 points;.. 100, 105, 110, etc... :ico_yeah4:
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par joe bar »

1100GSXRman a écrit :Les gicleurs sont réalésables...
va voir chez un concess' si le mec est sympa il t'aggrandit ça gratos :Demon07:
Il peuvent le faire de 5 points en 5 points;.. 100, 105, 110, etc... :ico_yeah4:
ah sa je savais pas qu'il pouvait, je vais essayé de voir avec mon concess suz merci beaucoup
Image
Répondre