Après, comme dit par certains , la connerie humaine n'a pas de limite , j'ai vu des rassemblement d'une 20aine de personnes autour d'un barbecue pendant que les gosses font les cons autour avec vélos et pocketbike , d'autres venir sur les marchés en famille avec des gosses plus âgés que que 16 ans .petite sortie pour dégourdir les jambes avec les trottinette.....
Je bosse mais j'ai m'as femme et mes gosses à la maison et c'est pas évident, eux ne risquent rien en étant confiné par contre moi je peut ramener le loup dans la bergerie même en prenant des précautions personne n'est à l'abri, on reste à la maison même si plus facile que d'autres car on a un petit jardin .
L'autre jour , on a fêté les 70 ans de la belle mère en facetime.....C'est nos voisin
Après niveau connerie , la plus stupide que j'ai entendu ça c'est passé en Espagne, un gars qui pour sortir se balader à déguisé son fils en chien
Par contre je plains les personnes qui étaient juste en fin de Moi ça va être encore plus difficile , il y a aussi les commerçants qui vont avoir du mal à se relever de cette situation, mais comme vous l'avez si bien écrit plus haut :
On a pas le choix malheureusement, cette saloperie est Bien réelle et mortelle .
Faites attention à vous et portez vous bien