Grande décision !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: Grande décision !

Message par GEX29 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

C'est très bien, tu dois te sentir mieux [thumbsup] dommage que ça ta causé aussi des pertes d'équilibres [speechless]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

WADES a écrit :C'est très bien, tu dois te sentir mieux [thumbsup] dommage que ça ta causé aussi des pertes d'équilibres [speechless]
[biggrin] [biggrin] [biggrin]ben voilà la solution. des mégots dans la cours [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

gsxffred a écrit :Au fait , 3 mois de faits ! [smile]
Bravo Fredo, bravo !!!!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Pour revenir à la question de ton 1er post :
J'ai arrêté définitivement le 27 septembre 2011, car je voulais arrêter avant mes 40 ans qui arrivaient moins de 2 mois plus tard.
J'avais déjà arrêté 3 x vraiment longtemps (1 an, 4 ans, 2 ans), donc je connaissais les phases que j'allais traverser.
Je suis donc passé de 50 clopes par jour à rien sans aucune aide.
J'ai vécu des moments assez moyens, j'ai même connu des problèmes de digestion à finir à l'hosto. Mon toubib m'a expliqué que c'était "normal", car l'estomac rendu fainéant par tant d'années de nicotine doit se remettre à bosser tout seul, donc ça n'est pas toujours facile.

Mais que les choses soient claires : jamais tu n'oublieras, donc la rechute est très facile, je le sais, j'avais replongé à plusieurs reprises.
Un vrai fumeur ne redevient jamais non-fumeur, il devient ex-fumeur et le restera toujours, car comme toutes addictions, une fois que tu es "sevré", la petite bête reste au fond de ton esprit, sans que tu le saches, prête à se réveiller.
Donc pour ne jamais rechuter, vu ce que tu fumais, il ne faut jamais reprendre ne serait ce qu'une seule bouffée, mais vraiment jamais !!! Ce n'est pas ton corps qui te dira que c'est bien en 1er, c'est ton esprit, car pour lui la barrière ne sera plus fermée, elle sera entre-ouverte, donc si tu as pu prendre une latte là, pourquoi pas une autre ensuite, ça n'est pas si grave quand même, hein, quand même .......

Moi j'ai trouvé le bouton définitif, la barrière est fermée, ça faisait longtemps que j'avais mes 40 ans en tête, j'ai fait des tentatives avant, j'ai respecté ce but là, donc c'est classé, même si madame fume, m'en fous, je n'y pense plus sauf pour en causer comme dans le cas présent.

Allez, porte toi bien, et profite de ta liberté retrouvée [inlove]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

marcdusoleil a écrit :ca fait un mois pour moi !

mat ta essayer la cig electronique pour moi ca fonctionne
Et toi, où en es tu maintenant ? [thumbsup]
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

hé bien je n'ai pas repris non plus !! j'ai tenu les fetes et c'est vraiment un exploit pour moi [smile]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

:ico_yeah4: :Super14: [smile]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

le 20/12 ça a fait 9 ans que j'ai arrêté
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

:admin: :admin: :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

merci flying [wink]
MadMax a écrit:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

[smile]
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est quand même un sacré paquet (pas de clopes) à se rendre compte de notre bêtise et à rectifier la chose. Vieux motard que jamais hein [wink]
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

bravo a tous ceux qui tiennent le coup :admin: :admin: :admin: car c'est loin d'etre evident [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]

bon moi je :arrow: :arrow: :arrow: j'ai un truc a faire et c'est intedit dans les lieux publics
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

J'ai arrêté la cigarette y a environ 7 ou 8 ans et me suis mis à la pipe .
Je sais je sais je vous vois venir, mais c'est moins nocif et j'avale pas ...la fumée [rolleyes]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

c'est pas moi qui va te jeter la pierre , ta arreter la cig c'est deja ca
MadMax a écrit:
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

Ma compagne est decidé à arréter mais veux passer par la cigarette électronique. C'est l'effet béquille je pense que ça la rassure de se dire qu'elle n'arete pas tout du jour au lendemain.
J'ai lu dans le post qu'il y avait des models à éviter et lui ai déconseillé de prendre les models vendus dans les tabac et pharmacie. Par contre quoi choisir? sur internet il y a de tout à tout les prix.
Répondre