oui des surprises.. comme des vis, billes de roulement
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
ou autres écrous disséminés un peu partout (y en avait derrière les pipes d'admission par exemples
Pour le polissage, il rend plutôt bien mais de près avec une lumière type néon, on voit quand meme les traces de machines.
Pour l'instant, j'ai juste tout poncés à la main (400->1500, voir 120>1500 pour le B.O qui était très abimé), puis polissage au compound avec une polisseuse pour carrosserie et une mousse adéquates, puis passage de belgom alu à la main pour offrir une couche de protection (et un leger voile blanc malheureusement.. dût à la cire contenu dans le belgom. Soit ça brille à fond, soit c'est bien protégé.. j'ai choisit
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
).
Quand j'aurai un peu de moyen à mettre, j'investirai dans du matériel de polissage, j'ai déjà une meuleuse droite, manque plus que les feutres et pâtes de polissage.. je lui referai une beauté plus tard, mais pour l'instant, je suis déjà bien satisfait du résultat. De toute manière, elle reste "dans son jus", le B.O a pas mal de marques profondes que je ne peux pas rattraper, et le cadre quelques rayures que je ne peux aussi qu'attenuer au maximum..
J'hésite encore à attaquer les platines de repose pied arrière.. vu la forme et l'état d'origine (alu moulé ? très rugeux), ça va demander un gros gros boulot de ponçage pour de toute petite pièces !! Je pense qu'à terme je les remplacerai par des platines maison sans cale pied (comme ça, ça sera plus clair.. il n'y a que moi qui monte sur mon 11
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
).