que penssez vous de ces deux voiture?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: que penssez vous de ces deux voiture?

Message par el funky babtoo »

bottonrudy a écrit :Comparer une allemande a une francaise c est un peu comme comparer une suzuki a une honda :10:
ben oué honda c'est l'allemande pour le coup :Demon12: sinon une tite vw a l'ancienne ou une E30, tu en trouve a pas chere
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

<mat> a écrit :moi aussi j'aime les françaises des années 90:
j'ai une r19 de 90 qui a 300 000kms, elle a quand même fait un joint de culasse à 200 000kms. Sinon elle tourne très bien mais bon c'est pas une caisse pour les stressés :Demon12:
sinon une clio de 95 qui a 200 000kms, aucun souci avec. Avant j'avais une clio de 91 qui avait 378 000 kms, on l'a filée quand on a récupéré la r19. Elle consommait pas d'huile mais par contre il aurait fallu refaire le train avant: silent block, suspension ect, ça flottait grave dans les virages :Forum61:

Salut Mat, dommage que tu sois si loin. J'ai une R19 diesel qui va certainement partir à la casse ou en piece si j'ai le temps de démonter. La méca est nickel. Boite refaite chez Renault à 200000 et tout l'entretien à jour. Ya quelques pièces neuves, radia, pompe à eua, distri, disques... C'est une bagnole que j'ai entretenu au fur et à mesure. Elle à 380000, démare au quard de tour ne bouffe ni eau ni huile. Si il y a des intéréssé... :Coucou26: Je sais c'est pas le bon endroit mais je profite du post.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Combien tu me paye pour que je t en débarasse :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein nini à presque pris sa décision,,,on va essayé de la voire demain (car avec mon taf pas évident)

et elle se sent rassuré car c'est vendu par un pro avec une tite garantie...

il est vrai qu'elle à l'air tres propre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/124017309.htm?ca=12_s
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Moteur 1.9 DTI : gros souci de courroies au début. Résolus en changeant la poulie de l'alternateur par une roue libre. Assure toi que le rappel à été fait. Il y a une histoire de couleur. Je ne sais plus si il faut que la poulie soit noire ou pas mais si c'est un pro ça doit être fait.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

piche09 a écrit :Moteur 1.9 DTI : gros souci de courroies au début. Résolus en changeant la poulie de l'alternateur par une roue libre. Assure toi que le rappel à été fait. Il y a une histoire de couleur. Je ne sais plus si il faut que la poulie soit noire ou pas mais si c'est un pro ça doit être fait.

j'ai souvenir de problème sur les 2.2 L atmosphérique . la courroie des accessoires cassaient et embarquait la distribution . mon voisin en a été pour 2 moteurs en 7 mois :Chut08:

le 1.9 tdi de chez renault a connu des soucis de culasse sur les scenic .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit :bon bein nini à presque pris sa décision,,,on va essayé de la voire demain (car avec mon taf pas évident)

et elle se sent rassuré car c'est vendu par un pro avec une tite garantie...

il est vrai qu'elle à l'air tres propre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/124017309.htm?ca=12_s
La Laguna II est sûrement la Renault qui a connu le plus de problèmes ces dernières années. C'est une vraie catastrophe sur roues. Fais une recherche sur le net, tu comprendras.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui mais là c'est une serie deux,,,y a trop d'électronique dedans, on en veux pas, nous on veux la serie 1...

de toute manière elle est vendu :Forum61:

là on regarde pour un zafira et une vectra (même si nini n'est pas trop opel)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

regarde le prix comme les plaquettes de frein (d origine bien sur )par exemple ,opel sont pas donné ,attention aux prix des consommables
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : là on regarde pour un zafira et une vectra (même si nini n'est pas trop opel)
J'ai une Vectra B essence (1.8l 115 ch) depuis 8 ans, elle a 150.000. Seul soucis le capteur d'arbres à cames à changer tous les 70.000, vendu 150 roros chez Opel mais 25 Euros sur ebay.uk. Elle consomme peu pour une essence, on arrive à faire moins de 7 l sur route et autoroute.

Je crois que les diesel sont nettement moins fiables, enfin comme toutes ces saletés de moteur à rampe commune, passé 150.000 il faut s'attendre à de gros frais. Sinon tu peux prendre les anciens 1.7 TD, les premières Vectra B en étaient équipées mais les joints de culasse sont fragiles. Et niveau performances, 90 ch pour traîner 1,3 t c'est pas la joie.

Pour le Zafira, l'accessibilité du moteur me semble merdique, enfin comme beaucoup de monospace avec leurs petits capots. Si tu veux faire ta mécanique toi-même, c'est moyen.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

arnold a écrit :
oui mais là c'est une serie deux,,,y a trop d'électronique dedans, on en veux pas, nous on veux la serie 1...

de toute manière elle est vendu :Forum61:

là on regarde pour un zafira et une vectra (même si nini n'est pas trop opel)
tu ferais mieux d'aller voir ca -->
http://www.leboncoin.fr/voitures/117031768.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/123646536.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/123219047.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/121131289.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/119803070.htm?ca=20_s
et y'en a plein d'autres encore
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non mais frenchement j'accroche pas,,,t'as vu les kilometrage de ouf et les années...

golf de 97 - 310.000klm :Beurk02:
vento (j'prefere) mais de 95 ! avec 276.000
encore une golf (voiture de kéké) sans clim ou autre de 200.000

il n'y a que celle là que j'affectionne particulièrement, http://www.leboncoin.fr/voitures/121131289.htm?ca=20_s ,mais ici elle ont un kilométrage de ouf et en plus elle sont trop chère.

bon, nini aime bien celle-la visuellement, sont pere avait une omega donc elle connait un peu,,,pour elle ça n'avance pas mais bon, elle s'en fou.
http://www.leboncoin.fr/voitures/124233408.htm?ca=20_s

on a appelé toute la journée sans réponse,,,on a donc envoyé un mail.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

c'quoi une voiture kéké pour toi, parce que la j'vois pas trop avec une charrette d'origine :Inclassable12:
Image
Répondre