au programme ce soir pour la dernière nuit , trippes -frites et ratafia
bonne soirée a tous

tu ai cuisto ???rdlc a écrit :allez je vous laisse délirer , je part bosser![]()
au programme ce soir pour la dernière nuit , trippes -frites et ratafia![]()
bonne soirée a tous

totorgex91 a écrit :tu ai cuisto ???rdlc a écrit :allez je vous laisse délirer , je part bosser![]()
au programme ce soir pour la dernière nuit , trippes -frites et ratafia![]()
bonne soirée a tous

quelle tristesse !!!jakko a écrit :'tain deja debout!!!

Ah bah c'est cool, il va pouvoir bosser à donf le Jakko, plus que qq jours pour finir toutes les motos et toute la maisontotorgex91 a écrit :quelle tristesse !!!jakko a écrit :'tain deja debout!!!

FlyingDutchman a écrit :Ah bah c'est cool, il va pouvoir bosser à donf le Jakko, plus que qq jours pour finir toutes les motos et toute la maisontotorgex91 a écrit :quelle tristesse !!!jakko a écrit :'tain deja debout!!!![]()

t'as raison jakko , va pas nous péter une durite non plusjakko a écrit :wo wowowo doucement doucement les gars, j'voudrais pas me faire mal non plus

ben oué j'aurais l'air malin moi apresrdlc a écrit :t'as raison jakko , va pas nous péter une durite non plusjakko a écrit :wo wowowo doucement doucement les gars, j'voudrais pas me faire mal non plus

tu veut avoir mal oun toi !!jakko a écrit :wo wowowo doucement doucement les gars, j'voudrais pas me faire mal non plus