TU FAIS QUOI???
- Alf
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
bonsoir vacançes forçées depuis le 22 septembre jusqu a ???? épicondylite et suspiçion hernie cervicale . pas évident de rester sans rien faire . au début ç est cool mais rapidement casse ... on est quand meme mieux au boulot en pleine forme
- Lawran
- Membre expérimenté

Moi aussi j'ai des douleurs au coude gauche qui sont apparus sans raison mais ca n'est surement pas aussi important que toi, c'est juste une douleur quand je pli ou que je tends le bras, ca fait au moins un mois mais j'attends de voir si ca passe.
Tu as attrapé ca comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
- Sylv_01
- Expert confirmé

Coucou jd, ben mer..de !
Bon rétablissement, et n'en profite pas pour casser les pieds à ton épouse !
- jd
- Modérateur
bonjour . je suis un tres mauvais malade et en plus avec çe probleme au coude certains mouvements sont douloureux et entrainnent une perte de forçe considérable au point de ne pas pouvoir faire mon travail pour le moment . les motos comme les solex ne vont pas prendre de kms tout de suite avec moi
- jhub
- Expert confirmé

Piquousé à gauche ?Lawran a écrit : ↑19 oct. 2022, 21:36 Moi aussi j'ai des douleurs au coude gauche qui sont apparus sans raison mais ca n'est surement pas aussi important que toi, c'est juste une douleur quand je pli ou que je tends le bras, ca fait au moins un mois mais j'attends de voir si ca passe.
- Lawran
- Membre expérimenté

Non pas de piqure récente, je pense que je me suis fait une tendinite en forçant trop sur ce bras.
Mais j'ai du mal a comprendre comment, vu que j'ai ressenti aucune douleur sur le moment.
Peut être l'escalade en oubliant un geste d'échauffement ou alors la moto du style pousser la moto avec une pente en tirant avec le bras pour la ranger dans le garage, mais ca me parait bizarre du coup de ne pas s'en être rendu compte.
Ou alors la vieillesse !!!
Mais en tous cas, je compatis car ca fait mal un peu en continu et c'est handicapant du coup.
Va falloir que je me retape ca avant les Millevaches.![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Mais j'ai du mal a comprendre comment, vu que j'ai ressenti aucune douleur sur le moment.
Peut être l'escalade en oubliant un geste d'échauffement ou alors la moto du style pousser la moto avec une pente en tirant avec le bras pour la ranger dans le garage, mais ca me parait bizarre du coup de ne pas s'en être rendu compte.
Ou alors la vieillesse !!!
Mais en tous cas, je compatis car ca fait mal un peu en continu et c'est handicapant du coup.
Va falloir que je me retape ca avant les Millevaches.

- jd
- Modérateur
Les gestes répétitif sont a l'origine
- Scual
- Expert confirmé

c'est souvent ça,
j'ai une hernie discale entre c5 et c6. nombreux torticoli, douleur à l'épaule. Parfois jusque dans le coude et sensation de décharge électrique...
fourmi dans les doights...
Et mon président veut me faire bosser jusqu'a 65 ans!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

J'ai 2 ernies inguinales (à l'haine), opération prévue le 16 janvier, le dos en vrac mais sur le Gex la position ne me gêne pas, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Encore 5 ans à tenir mais ça va l'faire.
- Scual
- Expert confirmé

ha ben moi j'me fais opérer le 7 novembre. retrait d'un calcul rénal. Ceux qui ont eu des colique néphrétique comprendrontjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 21:39J'ai 2 ernies inguinales (à l'haine), opération prévue le 16 janvier, le dos en vrac mais sur le Gex la position ne me gêne pas, c'est plutôt une bonne nouvelle.
![]()
faut qu'on arrête de parler pb de santé... on se croirait dans un EPHAD
- YvesGR71F
- Membre expert

Bah, tant que t'as mal c'est que t'es vivantScual a écrit : ↑20 oct. 2022, 21:44ha ben moi j'me fais opérer le 7 novembre. retrait d'un calcul rénal. Ceux qui ont eu des colique néphrétique comprendrontjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 21:39J'ai 2 ernies inguinales (à l'haine), opération prévue le 16 janvier, le dos en vrac mais sur le Gex la position ne me gêne pas, c'est plutôt une bonne nouvelle.
![]()
mais j'ai plus de 20 ans a attendre avant d'être retraité...
faut qu'on arrête de parler pb de santé... on se croirait dans un EPHAD![]()
Même à l'EPAD
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- Lawran
- Membre expérimenté

Oui c'est comme nos air huile, tant qu'on consomme de l'huile, c'est qu'il en reste dans le moteur !
Sinon, moi j'ai aussi j'ai des fourmis dans les doigts, je me demande si ca serait pas le canal carpien, ca me le fait assez régulièrement après des balades intensives (par exemple la stella alpina avec plus de 2300 km en 4 jours, le pire c'est la montée/descente du col a 3000m, ca tue les poignets en bracelets), et du coup ca met du temps a s'en remettre car 3 mois après, ca le fait toujours, et plus je vieillis plus ca le fait, ou plutot plus ca met du temps pour se réparer !
Bref, 53 ans, ca commence a sentir la retraite pour les grosses balades en vieux gsxr, va falloir que je pense a la grosse bm !!![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Sinon, moi j'ai aussi j'ai des fourmis dans les doigts, je me demande si ca serait pas le canal carpien, ca me le fait assez régulièrement après des balades intensives (par exemple la stella alpina avec plus de 2300 km en 4 jours, le pire c'est la montée/descente du col a 3000m, ca tue les poignets en bracelets), et du coup ca met du temps a s'en remettre car 3 mois après, ca le fait toujours, et plus je vieillis plus ca le fait, ou plutot plus ca met du temps pour se réparer !
Bref, 53 ans, ca commence a sentir la retraite pour les grosses balades en vieux gsxr, va falloir que je pense a la grosse bm !!

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est certainement ça, je dois le faire aussi mais comme je me suis fait bricoler un tendon d'un doigt en mars et mes ernies en janvier prochain, je vais laisser les fourmis tranquille pour le moment.Lawran a écrit : ↑21 oct. 2022, 07:33 Oui c'est comme nos air huile, tant qu'on consomme de l'huile, c'est qu'il en reste dans le moteur !
Bref, 53 ans, ca commence a sentir la retraite pour les grosses balades en vieux gsxr, va falloir que je pense a la grosse bm !!![]()
Ou je leur mets une boîte....