bon pour moi c'est ok, j'ai bien compris ce que disait 750w, et je n'ai pas été choqué.. merci a lui de m'avoir renseigné sur les marques de joint qu'il a essayé
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
..
je comprend que le forum est public et que le langage a son importance.. je ferrai plus attention aussi car je peut utiliser facilement le même langage...
sinon j'ai fait mon jeu aux soupapes..
j'ai changé 6 pastilles que j'ai choppé chez Maxxes a coté de la maison (9.80€ les 6 pastilles) et j'ai fait le tri avec les autres, j'avais 9 soupapes sur les 16 qui n'étaient pas dans les cotes...
j'ai remit tout ça au propre avec le tableau constructeur et j'ai tout remonté en mettant un peu de patte a joint sur l'ancien joint que j'ai gardé, il était vraiment propre...
c'est un peu lus fastidieux qu'un réglage culbuteur et moins précis, il faudrait des pastilles tous les 1 ou 2 centièmes pour être bien, la c'est tous les 5... même si j’avais des pastilles marquées et mesurées à 2 centièmes dans mon moteur?? ex 172 et 183
j'ai remonté ma rampe de carbu que j'avais régler un peu plus riche (2 tours 1/4) et là c'est top!!!
le moulin ne claque plus, j'ai laisser chauffé avec le starter... et j'ai fait monter dans les tours petit a petit... ça fumait pas mal au début(un peu blanc mais je pense que c'était l'humidité) et quand j'ai donner quelques bon coup de gaz ça a fumé noir 2/3 fois et après nickel..
ça tourne rond et le ralenti tiens bien!! quand je donne un gros coup de gaz ça se recale direct dessus.. jsuis assez content de moi là
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)