bol d'or

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: bol d'or

Message par Rgsx »

t'as oublié un parapluie [smile]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

fredolococo a écrit :Y a pas à dure, un Gsxr y a pas mieux pour les gros chargements !

J'ai reussi à embarquer :

3 antivols
1 duvet
1 matelas gonflable
3 tee-shirts
1 caleçon et 1 paire de chaussettes
1 boite de lingette 3 paquets de kleenex et 1 gel nettoyant
1 bocal de cornichons pimentés faits maison
1 appareil photo
1 lampe
Mes produits à lentilles
10 gobelets à biere

Franchement si c'est pas du camping 3 etoiles ça !?
Et tu dors à la belle, même s'il pleut ? [biggrin]
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

didier11r a écrit :Veinards, je brûle d'y aller, ne serait-ce que pour faire la connaissance de tous ceux du fofo qui y vont, mais trop de choses importantes à faire en ce moment, et lundi matin j'ai un RV que je veux surtout pas manquer, donc éliminer tout ce qui peut risquer de me le faire manquer pendant le WE.
Mais dès qu'on sera posés en Ardèche (avec Anne), je le jure, y'aura une concentre chez nous... [smile]
S'étant loupé aux éléphants, si tu fais une concentre, j'espère bien pouvoir y venir !!! [thumbsup] [smile]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Tous ceux du forum seront conviés, ainsi que d'autres airhuileux et d'autres motards.
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

pour moi départ vers 14h30 ,ce matin lever 5h00 pour aller bosser, je viens de rentrer du taf, petite sieste avant de partir et en avant guinguamp [smile]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

fredolococo a écrit :1 caleçon et 1 paire de chaussettes
Un seul de chaque ? Je suis surprise car je trouve ça peu.
didier11r a écrit :Hé bé mais, pourquoi t'y vas en BAR ?
Pas le choix Didier, le VTT je le mets où ? Dans mon dos ? [laugh]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

GR77B_ a écrit :
fredolococo a écrit :1 caleçon et 1 paire de chaussettes
Un seul de chaque ? Je suis surprise car je trouve ça peu.
didier11r a écrit :Hé bé mais, pourquoi t'y vas en BAR ?
Pas le choix Didier, le VTT je le mets où ? Dans mon dos ? [laugh]
1) Homme et femme sont différents, c'est pas nouveau, tu devrais savoir que si une femme change de culotte tous les jours, un homme change de slip toutes les semaines ; ça économise les lessives ! [roflmao]

2) Bah j'ai déjà transporté un vélo, dont un roulement de roue perdait ses billes, au dessus du top case avec tendeurs ! Bon j'avoue, c'était sur qqs kilomètres à peine, et à 40 à l'heure ! Mais j'ai quand même traversé tout Annecy comme ça ! [roflmao]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

didier11r a écrit :Veinards, je brûle d'y aller, ne serait-ce que pour faire la connaissance de tous ceux du fofo qui y vont, mais trop de choses importantes à faire en ce moment, et lundi matin j'ai un RV que je veux surtout pas manquer, donc éliminer tout ce qui peut risquer de me le faire manquer pendant le WE.
Mais dès qu'on sera posés en Ardèche (avec Anne), je le jure, y'aura une concentre chez nous... [smile]
tu irai ou en Ardèche ???
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Dans les alentours de Montélimar, disons 25km maxi, ce qui signifie aussi Drôme pourquoi pas, mais à priori l'immobilier y est bien plus cher.
Ma soeur habite à Viviers sur les hauteurs, le coin nous plait bien, mais le but n'est pas pour autant de se rapprocher d'elle.
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

didier11r a écrit :1) Homme et femme sont différents, c'est pas nouveau, tu devrais savoir que si une femme change de culotte tous les jours, un homme change de slip toutes les semaines ; ça économise les lessives ! [roflmao]

2) Bah j'ai déjà transporté un vélo, dont un roulement de roue perdait ses billes, au dessus du top case avec tendeurs ! Bon j'avoue, c'était sur qqs kilomètres à peine, et à 40 à l'heure ! Mais j'ai quand même traversé tout Annecy comme ça ! [roflmao]
1) Entièrement d accord ! Nous sommes différents mais quand même ! Concernant l'hygiene j'espère pas [laugh]

2) Je tenterai pas d accrocher un VTT avec ta méthode ! Il était "entier" ton vélo ?? Comment as tu fais exactement. J essai d imaginer mais... Non [biggrin].

J ai un "excellent" souvenir du transport d'une GPZ 750 R dans le coffre de ma vieille Ford FIesta. Fourche démontée et zou sur la banquette arrière repliée et ça rentrait presque sans mal. La roue arrière dépassait du coffre et la voiture avançait a 50 sur la nationale avec warning... ! Qu'est ce qu'on peut en avoir des anecdotes avec nos motos ! [biggrin]

Bon, retour au sujet. C'est quand même pas mal d avoir son petit confort mais du coup je n ai pas pu voir la visite des stands vu que je crèche à l'extérieur... Ya pleins de moto sur le parking de l'hôtel, je me sens moins seule [biggrin] (et puis je peux mater le rugby !)
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Pour le vélo au dessus du top case, démontage des deux roues et voila !
DSC_0177.JPG
DSC_0178.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

sinon sur quel site suivre le bol en live svp merci !!! [wink]
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

didier11r a écrit :Pour le vélo au dessus du top case, démontage des deux roues et voila !
DSC_0177.JPG
DSC_0178.JPG
Ouah terrible et puis t'as le look coco! [roflmao]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

bon voila c'est fait [frown] moi pour ma part je me suis régaler on n'etait une bonne équipe on n'a vu plein de courses plein de moto on n'a bu et bouffer comme il faut, et on n'a pas etait emmerder avec les fouilles y en avait pas [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Des photos?
Répondre