" propre, entretenue et pas chère:
http://www.leboncoin.fr/voitures/265732881.htm?ca=2_s
bon OK c'est pas le nouveau modèle, OK elle est un peu loin, mais merde, penses à ce que tu pourras faire d'autre avec tout le fric que tu auras économisé!!!
tu veux t'endetter au taquet pour acheter au final un tas de tôle avec un moteur (parce qu'une voiture, faut relativiser: c'est qu'un tas de tôle!!) et qui va décoter à mort... alors que là, hop, petit crédit de 3000 boules, tu met au bout sans claquer toutes tes économies, et tu as une belle petite Ibiza, propre, entretenue et pas chère.
et le reste tu pourras l'investir ailleurs! home cinéma, nouveau PC, voyage, j'en sais rien, mais merde!
VAS PAS DEPENSER TOUT TON FRIC ET T'ENDETTER AVEC UN GROS CREDIT JUSTE POUR UNE CAISSE!!
bon, là je crois que je peux pas faire mieux, hein, après si tu veux quand même te foutre à dos des dettes et claquer tout ton fric à la banque, alors qu'il ne serait pas idiot d'en garder un peu de coté rien que pour l'entretien de la caisse (les pneus, c'est pas inusable... freins, vidange, etc, c'est pareil, et le gasoil, ca coûte cher), voir même juste en cas de coup dur (parce que les imprévus, ca arrive), c'est toi qui voit.
mais viens pas te plaindre après. "
je peux pas mieux faire, sérieux. qu'il se démerde.