TU FAIS QUOI???
- dan70
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
j ai repeint mes jantes hier,et cette aprem monter les disques,aller faire monter les pneus et remonter les roues
ça fait nikel.......content Dan !!!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Moi c était un passage de roue hier , avec finition au bippppppppp a l eaudan70 a écrit :j ai repeint mes jantes hier,et cette aprem monter les disques,aller faire monter les pneus et remonter les roues
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu n'attends pas plus de 24 heures entre la peinture et le remontage ? La peinture n'est pas sèche à cœur en si peu de temps, elle se marque facilement.dan70 a écrit :j ai repeint mes jantes hier,et cette aprem monter les disques,aller faire monter les pneus et remonter les roues
- dan70
- Expert confirmé

je connais pas la peinture a la flotte
j ai fais mes jantes a l epoxy
-primaire
-basse
-et vernis
j ai fais mes jantes a l epoxy
-primaire
-basse
-et vernis
- Sidecarman
- Expert éminent

C est clair .
Moi le passage de roue a fait un séjour dans la maison pour le séchage .
PS : C est ta base qui est a l eau , le vernis est toujours solvanté , c est clair qu a ce temps la peinture n est pas sèche a coeur
Moi le passage de roue a fait un séjour dans la maison pour le séchage .
PS : C est ta base qui est a l eau , le vernis est toujours solvanté , c est clair qu a ce temps la peinture n est pas sèche a coeur
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu as pris quelle marque de barbouille ?dan70 a écrit : j ai fais mes jantes a l epoxy
- dan70
- Expert confirmé

les jantes ont été etuvé hier matin et cette aprem le vernis etait bien dure donc pas de probleme,si elle aurais été faite a temperature ambiante ( enfin dans un garage pas chauffé ) cela aurais été un peu justebugomiel a écrit :Tu n'attends pas plus de 24 heures entre la peinture et le remontage ? La peinture n'est pas sèche à cœur en si peu de temps, elle se marque facilement.dan70 a écrit :j ai repeint mes jantes hier,et cette aprem monter les disques,aller faire monter les pneus et remonter les roues
- Sidecarman
- Expert éminent

T a fait ca en cabine de peinture ?
- dan70
- Expert confirmé

oui malgré que je suis plus dans le métier depuis pas mal d année j ai encore des connaissances dans le milieuxSidecarman a écrit :T a fait ca en cabine de peinture ?
- vince59
- Modérateur
J attent avec impatience ma client vers 10 h15 celle qui fait des streap taese dans là région elle m à commandee une grosse saucisse elle à bien insistée pour que ce soit là mienne ? Enfin non maison 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- vince59
- Modérateur
Ho! C est pas évident de prendre des photos ! Mais je vais essayéel funky babtoo a écrit :![]()
![]()
Ce week end elle va sur là RP travailler pour un enterrement de jeune garçon le fils d une vedette mais elle veut pas dire de nom :-(
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

travaille la au corpsvince59 a écrit :Ho! C est pas évident de prendre des photos ! Mais je vais essayéel funky babtoo a écrit :![]()
![]()
Ce week end elle va sur là RP travailler pour un enterrement de jeune garçon le fils d une vedette mais elle veut pas dire de nom :-(

- tom42
- Expert confirmé

il faut savoir ce sacrifier des fois hein !!!!!!!
pour avoir des tof pour ces potes
t'inquiete on se rapelera du sacrifice que t'auras donne pour nous

pour avoir des tof pour ces potes
t'inquiete on se rapelera du sacrifice que t'auras donne pour nous
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- vince59
- Modérateur
Si je fais une photo ce sera sans quelle le sache :-) faut pas montrer son intérêt à une fille
Mais elle est juste belle grande cheveux long et roux j ai une idée pour là photo. Elle cours tous les jour et elle passe devant le magasin
Mais elle est juste belle grande cheveux long et roux j ai une idée pour là photo. Elle cours tous les jour et elle passe devant le magasin