totor tu passes pas par st pierre en venant des fois ? on aurrait pu rouler ensemble ou bien d'autres venant de mon secteur :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... FuelType=0

bin je suis originaire de la-bas mais j'habite pas las-basgsxffred a écrit :je viend d'appeller flying j'arrive donc samedi am avé la brioche pour le ti dej (entre autre)
totor tu passes pas par st pierre en venant des fois ? on aurrait pu rouler ensemble ou bien d'autres venant de mon secteur :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... FuelType=0

totorgex91 a écrit :salut a tous
bon j'ai u evert au tel se matin et on aurais aimer savoir qui vient et de quand a quand que l'on puisse prevoir la bouffe !!
merci d'avance !!!!!

la clpe ?? c'est quoi sa ??gex01 a écrit :finalement, apres diverses et variés contre temps, nous venons, moi et LNM, en 1000K1, c est pas la peine de nous jeter des cailloux![]()
nous y serons samedi matin a l aube, radars mobiles obligent, totor, compte nous pour la clpe et j appelle evert de suite, a samedi a tous et bonne route

sa tond l'herbe ??jakko a écrit :j'pourrais essayer le K1000???![]()

pfff c'trop bon un K1, t'y connais rientotorgex91 a écrit :sa tond l'herbe ??jakko a écrit :j'pourrais essayer le K1000???![]()

mais vous reparter quand ??LNM a écrit :...y voulait dire "la clape"....mais avec ses gros doigts boudinés.....![]()
vi, vi un K1 c'est bien pour tondre....bouhhhhhhhhhhhh, je viens en sds.........![]()
![]()
![]()

bin moi sortit du 750 de 91 !!!jakko a écrit :pfff c'trop bon un K1, t'y connais rientotorgex91 a écrit :sa tond l'herbe ??jakko a écrit :j'pourrais essayer le K1000???![]()

totorgex91 a écrit :mais vous reparter quand ??LNM a écrit :...y voulait dire "la clape"....mais avec ses gros doigts boudinés.....![]()
vi, vi un K1 c'est bien pour tondre....bouhhhhhhhhhhhh, je viens en sds.........![]()
![]()
![]()

tant qu'il y a a boire et a bouffer on part pas !!!!gex01 a écrit :totorgex91 a écrit :mais vous reparter quand ??LNM a écrit :...y voulait dire "la clape"....mais avec ses gros doigts boudinés.....![]()
![]()
![]()
lundi ou mardi, si on se fait pas jeter par le proprio