Page 1 sur 3
pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 10:44
par gtd
voila je vous explique
j ai trouver un 11 de 92
36 000 kms au compteur
marche tres bien " o dire du vendeur"
mais il y a la 2nd qui saute de temps en temps
alors
esce une panne grave " je pense "
pui j ai pas envie de me faire chier a ouvrir la boite pour finir par changer le moulin ......
becane a acheter quand m^m ou a fuir
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 12:03
par valium
la deuxième qui saute c'est les pignons de 2ème à changer.
36.000 km... hmmm. peut être 136.000 en fonction de l'état général de la machine.
A voir
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 12:25
par jmc31000
tous depend du prix et des frais eventuel en + de la boite parc contre pourquoi changer le moteur apres avoir refait la boite? a ce moment la change le direct tu gagneras du temps pour info j'en ai acheter un 450 roros sans l'alternateur et la rampe c'est pas la mort

mais il faut chercher

c'set un peu la loterie l'ideal c'est de le voir tourner avant l'achat j'ai fait une mauvaise experience avec un moteur de 12 bandit avec la boite qui etait raide

il y a toujours des gens malhonetes et la

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 12:52
par <mat>
oui c'est la loterie!
et les gens malhonnêtes y en a autant que les mecs réglos

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 13:00
par gtd
quand pensez vous
si elle est bien ne me la piké pas svp
http://www.leboncoin.fr/vi/11415414.htm?ca=19_s
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 13:31
par <mat>
c'est pas mal
mais il va falloir mettre le nez dans la boîte de vitesses!
les pièces sont extrémement chères: 110E un pignon!
ça peut très vite monter!
compte 2 à 3 jours de taf en prenant son temps
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 14:10
par eric
salut!!
mon avis personnel!!!
la moto a ete repeinte, lui posé la question pourquoi ou si il l'a acheté comme ca!!
la photo sur l'annonce date de janvier 2003!! a voir l'etat aujourd'hui!!!
pour les 36000km j'y crois pas trop!!et il precise au compteur a mon avis lui n'en n'es pas sure!!!(chute changement de compteur + peinture)
demande lui une prise de compression sur le 4 cylindres ca coute rien et ca prends 1/2 heure et tu verra l état de la segmentation pour les 36000km!!
si il veut pas ou c'est pas faire!!! chez un pro sympa tu fais ca gratuit!!!
un mecano qui me dit que la 2 saute et c'est pas grave c'est un guignol!!!
pour la boite, moi personnellement j'achete pas de moto avec un probleme de boite mais ca s'est toi qui voit!!!
tu peux trouver un 11 avec plus de km mais pas de problème de boite!!!!
voila

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 16:40
par Yvil
le deuxieme c'est un probleme classique sur les 11 en tout y'en a pour une histoire de 300 roros de pieces sans la MO bien sur. proposes lui 1500 et tu fais la boite comme ca tu pars avec un truc nickel.
si tu as un pote pour sortir le moulin avec toi, la RTA et pas deux mains gauches ca se fait sans soucis.
faut voir ton budget aussi, il vaut p-e mieux attendre encore un mois ou deux et acheter un R à 3000 en etat
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 17:55
par totorgex91
martin1340 a écrit :le deuxieme c'est un probleme classique sur les 11 en tout y'en a pour une histoire de 300 roros de pieces sans la MO bien sur. proposes lui 1500 et tu fais la boite comme ca tu pars avec un truc nickel.
si tu as un pote pour sortir le moulin avec toi, la RTA et pas deux mains gauches ca se fait sans soucis.
faut voir ton budget aussi, il vaut p-e mieux attendre encore un mois ou deux et acheter un R à 3000 en etat

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 18:51
par arnaud
faut tout regarder.... les consommables le carénage a voir derrière cause de la peinture... et planifier sérieusement la remise en état, aprés tu compares avec une machine plus propre...elle est dans la somme, c'est loin pour toi ?

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 19:02
par mike91
Hello,
Perso j'achète PAS car j'me vois pas déposer le moteur pour ouvrir la boîte. Donc si je sais pas faire ou si pas de "relations" pour le faire à moindre coût, j'lâche l'affaire.
Imagine, t'achètes la "merguez" même à 1600 euros, puis tu luis colles 600 euros de réfection de boîte. Après tu te dis que la couleur est pas top et tu resors 400 euros (au black bien sûr...) pour refaire une complète "moins moche". Tu t'en seras sorti pour 1600 + 600 + 400 = 2600 euros et encore t'es MEME PAS SUR DU KILOMETRAGE, et la mob aura peut-être d'autres soucis qui vont arriver très vite. Si ça se trouve y' aussi les plaquettes et le kit chaîne à changer. On s'dit que c'est rien ça, mais tout mis bout à bout, ça chiffre.
Vaut mieux mettre plus cher et avoir quelque chose de "correct", c'est à dire SANS PROLEME même s'il y a 1 pneu ou un kit chaîne à changer. En tout cas j'essaye de faire ça maintenant.
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 19:09
par arnaud
je suis un peu du meme avis, si tu rajoutes pneu, kit chaine et plaquettes...cela fait vite une moto chère, regarde l'exemple de arnold pour ce qu'il a rajouté comme frais pour sa moto

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 19:26
par badgex
a mon avis si le vendeur indique le probleme de 2eme c'es qui a pas le choix!!!
tu t'en serai vite rendu compte
ya peut etre d'autre vice caché dont il ne veu pas parlé
si ton budget (hors achat )es limité abstient toi.
j'ai acheté mon 11 avec 35000 kil mais avec peinture refaite et mal entrenu (kit chaine,pneu,joint spi de fourche hs)par l'ancien proprio qui l'a gardé que 6 mois

j'ai toujour eu un doute sur son kilometrage reel
une fois remis en etat plus aucun souci

Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 19:39
par gtd
bon ok je laisse tombé
Re: pb de vitesse
Posté : 08 mars 2008, 19:40
par totorgex91
gtd a écrit :bon ok je laisse tombé
fouinne tu va bien trouver un truc en etat !!
