Page 1 sur 1
tournevis pour les vis de richesse?
Posté : 19 oct. 2007, 17:32
par fanegsxr
salut a tous......
quelqu'un connait un site pour acheter ce fameux tournevis bien utile...merci
De meme je recherche aussi de la laine de roche pour le silencieux...un termignoni carbon ...........
Posté : 19 oct. 2007, 17:38
par gex916
petit bout de durite et embout plat, c'est nikel. enfin faut pas y laisser les doigt trop longtemps...
Posté : 19 oct. 2007, 17:41
par fanegsxr
he oui cest cele le probleme avec un truc maison et comme un bon reglage se fait a chaud ..ai ai ai ai les doigts ca chauffe!!
Posté : 19 oct. 2007, 18:36
par superstanav
j'avais acheté le tournevis à renvoi d'angle chez access-moto,
le hic c'est que l'empreinte est tres fine et donc flotte un peu dans la vis de richesse ce qui nuit à la precision sans parler du moment où tu engages le machin et qu'il faut trouver la vis ,depuis il dort dans mon tiroir.
j'en était rendu a utiliser une empreinte de porte-embout du bout des doigts.ca le fait et tu as une precision au 6eme de tour.
J'avais coloré les faces de l'empreinte pour faciliter comptage des pans
Re: tournevis pour les vis de richesse?
Posté : 22 oct. 2007, 11:58
par pendragon
fanegsxr a écrit :salut a tous......
quelqu'un connait un site pour acheter ce fameux tournevis bien utile...merci
De meme je recherche aussi de la laine de roche pour le silencieux...un termignoni carbon ...........
voila
http://www.bihr.eu/ProductDetails.aspx? ... ord&page=5
ou la mais bonjour le prix
http://www.access-moto.com/Tournevis-co ... hp?org=lgc
Posté : 22 oct. 2007, 18:03
par fanegsxr
merci.............sympa........!!