Construction d'un 1100
Posté : 30 nov. 2020, 18:27
Salut tout le monde!
Je viens de passer par la case présentation et je poste ici car mon post ne correspond pas vraiment à une restauration origine! Je m'explique :
Après avoir possédé plusieurs 750 et 1100, je souhaiterai m'en fabriquer "sur mesure" à partir des meilleurs éléments des différents modèles.
Quand je dis meilleurs éléments, c est très arbitraire car cela signifie par rapport à des critères perso et par rapport aux retours qui seront les votres.
Ainsi, mon premier point sera de choisir le bon moteur car, pour moi, un Gex, c est avant tout un moteur!
Daccord? Pas d'accord?
Ensuite mon choix sera un 1100 car forcément c est mythique, ca pousse vraiment fort par rapport au 750 et le but n est pzs de faire de la piste ni le kéké mais de pouvoir me faire plaisir lors de fortes accélérations.
D'accord? Pas d'accord?!
Ensuite quel modèle de moteur de 1100? Et bien le premier moteur liquide de 93-94 tout simplement parceque c est le plus puissant d origine. Je precise que je prendrai une version débridée d'origine à 153 cv et je ne veux pas un moteur qui aurait été gonflé (que ce soit un air/huile ou un liquide) car mon but n est pas de faire de la modification des pieces d'origine mais de l'assemblage de differentes pieces d origine.
En plus ce modèle est relativement robuste.
D'accord? Pas D'accord?!
Ensuite, le prochain choix se portera sur le modèle de cadre.
J'attends vos retours sur mes critères?
Merci par avance
Je viens de passer par la case présentation et je poste ici car mon post ne correspond pas vraiment à une restauration origine! Je m'explique :
Après avoir possédé plusieurs 750 et 1100, je souhaiterai m'en fabriquer "sur mesure" à partir des meilleurs éléments des différents modèles.
Quand je dis meilleurs éléments, c est très arbitraire car cela signifie par rapport à des critères perso et par rapport aux retours qui seront les votres.
Ainsi, mon premier point sera de choisir le bon moteur car, pour moi, un Gex, c est avant tout un moteur!
Daccord? Pas d'accord?
Ensuite mon choix sera un 1100 car forcément c est mythique, ca pousse vraiment fort par rapport au 750 et le but n est pzs de faire de la piste ni le kéké mais de pouvoir me faire plaisir lors de fortes accélérations.
D'accord? Pas d'accord?!
Ensuite quel modèle de moteur de 1100? Et bien le premier moteur liquide de 93-94 tout simplement parceque c est le plus puissant d origine. Je precise que je prendrai une version débridée d'origine à 153 cv et je ne veux pas un moteur qui aurait été gonflé (que ce soit un air/huile ou un liquide) car mon but n est pas de faire de la modification des pieces d'origine mais de l'assemblage de differentes pieces d origine.
En plus ce modèle est relativement robuste.
D'accord? Pas D'accord?!
Ensuite, le prochain choix se portera sur le modèle de cadre.
J'attends vos retours sur mes critères?
Merci par avance