Hey bah tu m'as rappelé que je l'avais encore
Bah entre-temps j'ai fini mon 11, l'annee du covid je n'étais quasiment pas chez moi.
Et il y a eu des imprevus, a savoir, les jantes sont passées 4 fois a l'epoxy :
- 1ere avec une poudre que je leur ai fournie : ils trouvaient le resultat bizarre (effet magnésium sablé ultra mat), donc au lieu de m'appeler ils ont trouvé ca plus logique de refaire une passe au four, donc ils ont niqué le résultat qui j'imagine etait nickel, a cause d'une surcuisson, ca faisait plutot magnésium façon plastique Playmobil.
- 2eme fois avec la meme poudre (merci le gaspi), sauf qu'au lieu de suivre les indications données (épaisseur/température/temps de cuisson) ils ont préféré faire je ne sais quoi, donc ce n'était pas assez cuit, ca se barrait limite a l'ongle...
Sauf que ca, ca ne se voyait pas a l'oeil nu, c'est après avoir récupéré les jantes avec les pneus montés dessus que le mecano me dit qu'il trouve la peinture bizarre
- 3e fois je retourne chez eux, et, ils ont une couleur/texture approchante dans une gamme, donc bon, allez, on va faire avec ca, au moins ils connaissent le produit. Un ami qui bosse à côté m'a gentiment ramené les jantes (c'est a 70 bornes de chez moi).
Le peintre a pris la teinte bronze au lieu de or...
- 4e fois debut juillet dernier je leur dépose, "on va faire ca rapidement" Non. Non. Non. Faites ca
correctement.
Au bout de 3 semaines "on va pas avoir le temps avant les congés". Super.
Et la fin décembre ils m'ont laissé un message pour me dire que c'était fait.
Mais bon, rien n'est sur
Entretemps j'ai trouvé un faisceau NOS avec commodos NOS de GSXR 1100 '91 (eBay Allemagne
), que j'ai adapté sur la moto proprement, et j'ai fouillé pour trouver un pro qui pourrait me fabriquer le cadran de compte tour facon origine mais qui monte a 13 avec zone rouge à 11.5 afin de finir d'équiper le tableau de bord d'origine avec le compte tours de 11