Page 1 sur 1

Boîtier filtre a air pour K&N

Posté : 01 janv. 2019, 17:45
par Katana 750
Salut

Dans le cadre d'un projet qui pourrait obliger a un pasage en cornets K&N faute de place pour une boite a air d'origine je me demandais si quelqu'un connaissait un kit ou une adaptation d'un systeme type "couvercle" pour abriter les filtres ?

Si jai bien compris c'est quand meme mieux de les proteger des elements sur une moto qui est destiné a rouler par tous temps non ?

Re: Boîtier filtre a air pour K&N

Posté : 02 janv. 2019, 13:34
par cieb
En prenant un fond de boite de rangement en plastique et en percant à la scie à cloche, tu devrais arriver à ton bonheur [smile]

En tapant "pare chaleur" sur le fofo capourra t'inspirer aussi.

Re: Boîtier filtre a air pour K&N

Posté : 04 janv. 2019, 06:21
par boris.h
perso je roulais en cornets (cornets de ma fabrication, imprimés en 3D nylon / fibre de carbone, à la "bonne" longueur)
Les cornets avaient une grille en extrémité et je n'ai jamais eu le moindre souci par tout temps (eau lavage, pluie,neige!!,etc etc), sur mon ancienne suz' 550 gs