Page 1 sur 1

Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 09:46
par Ravi44
Salut à toutes et tous,

Jeunes de 25 ans, 6 ans de moto déjà et 8 bécanes (et oui quand on ne sait pas ce qu'on veut et quand on s'en fait tirer 2 et bah on change)
Aujourd'hui jai un B12 de 2000, fonctionne nickel... jusqu'à hier... ce qui me vaut la venu sur ce forum.

Je fais une bref explications ici et apres j'irais chercher renseignement et autre : jai changé mon embrayage disque garnie et neuf pas de soucis dans le démontage ni remontage je démarre apres l'huile remis et autre vidange fait et au premier coup de démarrage un gros claquement côté embrayage. Que jembraye ou debraye même combat un gros claquement.

Bref...

À bientôt sur le fofo et j'espère sur la route 😉😉😉😉 gaz V

Re: Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 14:02
par jeanclanch73
:Panneau01: jeune Ravi 44 !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:

Re: Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 15:44
par kashubelua
Salut et welcome!

2 bécanes tirées, les boules...et la rage j'imagine, désolé l'ami.

Ton B12 ça sent la casse si tu prends le risque de le faire tourner, démontage obligatoire.

Pour le remplacement tu t'es appuyé sur une doc technique?

Re: Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 17:06
par Bruno
:Panneau01:

Re: Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 19:16
par willy201170
:Panneau01:
et bon re-démontage car va falloir que tu repasses par cette case [wink]

Re: Salut les airhuileux

Posté : 28 déc. 2018, 21:36
par Ravi44
Pour faire suite à mon début d'histoire :

Jai trouve un topic sur le fofo ( il est top ce forum jai direct trouve ce que je voulais !!) expliquant un copai a qui cest lui est arrivé la même chose. Au projet biensure le démontage, apparement ce sera du à un pignon qui se serait mal positionné (etonnant).

Je n'ai pas de doc technique, ayant déjà démonté avec un ami de mon papa son gsxr de 88 j'ai essayé de m'en rappeler à quelque chose prêt du moteur. Et cest pas si different de mon 900 cbr que jai en doublon (pour tondre la pelouse c'est cool 🤙😎)

Bref cest cool mes copain !!!

Vous tenant au courant !! À l'année prochaine !!!

Re: Salut les airhuileux

Posté : 04 janv. 2019, 20:15
par Patrick11
:Panneau01: ravi de t'accueillir avec ton B12 [roflmao] [roflmao] [roflmao]

:Alcooliques03: :Alcooliques03: