Page 3 sur 3
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 07 mai 2019, 22:46
par Saint-Ex
La grand mere et la petite fille
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 08 mai 2019, 08:27
par mike750
J'adore cette déco "a l'ancienne " sur le 1000...
.si seulement ils pouvaient nous faire un 750
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 08 mai 2019, 17:16
par plfmoto
Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue
C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 08 mai 2019, 20:47
par cieb
mike750 a écrit : ↑08 mai 2019, 08:27
J'adore cette déco "a l'ancienne " sur le 1000...
.si seulement ils pouvaient nous faire un 750
Tu es fan de cette cylindrée ???
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 08 mai 2019, 20:48
par cieb
plfmoto a écrit : ↑08 mai 2019, 17:16
Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue
C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui
Il y a un gsxr 250 en France?
Le pourquoi du peu de modèle c'est le peu de vente maintenant je pense...
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 09 mai 2019, 08:02
par plfmoto
cieb a écrit : ↑08 mai 2019, 20:48
plfmoto a écrit : ↑08 mai 2019, 17:16
Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue
C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui
Il y a un gsxr 250 en France?
Le pourquoi du peu de modèle c'est le peu de vente maintenant je pense...
Oui, en 250 pour les A2...
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 09 mai 2019, 08:54
par mike750
@cieb, pour ma part le 750 (depuis l'arrêt du 11) est le plus adapté en puissance/confort/facilité sur la route
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 09 mai 2019, 20:11
par Saint-Ex
La 1000 est très facile a conduire au quotidien, vraiment très douce, par contre quand tu envois c'est juste HALLUCINANT... Faut vraiment etre un pilote pour ce genre de bete feroce et j'en suis pas un
mais quelle pied ! Et quand je prends la 1100 le jour et la nuit mais pareil quel pied fabuleux
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 10 mai 2019, 09:14
par mike750
Oh oui je n'en doute pas mais je pense que le 1000 moderne est inexploitable sur route malheureusement
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 10 mai 2019, 11:15
par plfmoto
Inexploitable, oui, mais après, c'est tellement aseptisé
Perso, je préfère de loin les A/H
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 10 mai 2019, 19:24
par willy201170
Je crois que l'on est tous là pour ça
Je trouve qu'on a plus de sensations avec nos bécanes de 25/30 ans que les modernes
Mais bien-sûr ça ne reste que mon avis
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Posté : 10 mai 2019, 22:33
par Maatthh
Efficacité, facilité, simplicité...du coup aseptisé...
Même si elles sont surpuissante, on a l impression de pouvoir les dominer et de repousser nos limites sans effort...
Nos A/H sont rugueuse comme un bon morceau de queens of the stone age, agressive comme un animal en cage.
Impossible d atteindre les limites, elles nous font comprendre le contraire à la moindre erreur de pilotage. L apprivoiser pour en tirer la quintessence ultime est quasi impossible. C est comme une relation néfaste, mais excitante
.
J ai toujours été concentré sur nos R, jamais réellement en détente ( a part en ville
).
Bref, les motos en plastiques bardées d électronique de 200cv...c est pas pour moi.
J veux pas faire de chrono mais revenir chez moi en me disant...p’tain quel pied.