Page 1 sur 1

estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 09:23
par jd
bonjour . combien puis je vendre une cg de gsxr sans la moto car irrécupérable et comment etre sur qu elle ne servira pas pour remettre sur le marché une moto volée ? merçi

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 12:46
par ludo
faut pas rêver . la seule raison d acheter une cg sans moto c est pour maquiller une moto volée

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 12:56
par jd
Pas forcément .un import pour éviter un passage aux mines

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 17:40
par Diabolo
ludo a écrit :faut pas rêver . la seule raison d acheter une cg sans moto c est pour maquiller une moto volée
Ou bien pour envisager un vol ! [rolleyes] [rolleyes]

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 18:43
par art66
Franchement une carte grise sans cadre ça vaut rien... à moins d'avoir aussi la plaque et de la remettre sur un autre cadre et de refrapper les numéros. ..mais bon... [thumbsdown]

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 19:03
par jd
je pense voir avec un pro

Re: estimation cg gsxr

Posté : 11 déc. 2016, 21:01
par jeanclanch73
Autrement JD, tu la gardes et tu en fait bonne usage !!!! [thumbsdown] Perso je ferais ça !

En 1991, après le décès de mon 1° 11R87, j'ai revendu à un pro l'épave qui était HS complète pour 6000 Frs (1000 euros actuel) mais ce qui intéressait c'était bien la CG et la plaque cadre !!!

[wink]

Re: estimation cg gsxr

Posté : 13 déc. 2016, 18:39
par Diabolo
jeanclanch73 a écrit :... j'ai revendu à un pro l'épave qui était HS complète pour 6000 Frs (1000 euros actuel) mais ce qui intéressait c'était bien la CG et la plaque cadre !!!

[wink]
[rolleyes] Pour moi, c'était en 82, et j'avais également revendu à un pro un cadre tordu de GS 1000S avec la CG pour 1000 Frs à l'époque, ayant conservé le reste de l'épave pour monter un Martin ... [wink]

Re: estimation cg gsxr

Posté : 13 déc. 2016, 18:56
par dan70
j'ai vendu en 89 l'épave avec la CG de ma 104 ZS ........... 10 ans apres la gendarmerie m'appelle pour savoir ce que j'avais fais car le mec roulait avec une voiture volé et mon carton encore barré [poop]
fini pour moi ces connerie

Re: estimation cg gsxr

Posté : 14 déc. 2016, 10:06
par plfmoto
Il faut impérativement faire un certificat de vente dans les règles !
Avec une copie a garder et une copie pour la préf...

Re: estimation cg gsxr

Posté : 24 déc. 2016, 10:29
par Kik
J'ai acheté à un collègue de mon frère son GEX accidenté qui dormait depuis 6 ans dans une grange ( moto en street qui a fait une bonne glisse )
Il m'a donné le talon de la carte grise qu'il avait encore ( juste pour preuve ) mais elle est bloquée ( je le savais ) car procédure RSV juste pour une boucle arrière légèrement tordue ( juste déportée de 2 cm en bout ce qui se ramène facilement )

Je fais donc parti des gens qui pourraient chercher une carte grise sans qu'il y ai la moindre embrouille car un jour il pourrait bien me prendre l'envie de la remettre sur la route .

C'est un 1100 de 91 , on sait jamais .

Re: estimation cg gsxr

Posté : 24 déc. 2016, 13:43
par jd
ton cas m intéresse . je vois dans la semaine pour les papiers car ç est la moto d un ami décédé d une longue maladie et sa femme doit voir comment faire pour la cg [wink]

Re: estimation cg gsxr

Posté : 30 déc. 2016, 11:53
par jd
A fermer . Merci