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[Tuto] Débridage Bandit 1200 K1 à K5

Posté : 17 juil. 2016, 22:23
par Shan
Tout d'abord, le Bandit n'est pas bridé, précision utile [wink]
Ce tuto ne modifie pas la puissance totale du véhicule, donc légal.

Cette méthode étant assez connue, mais rarement détaillée, il m'a semblé important de l'épingler et de détailler la procédure.
Il est effectué un bridage dit "bridage sonore", afin de satisfaire les normes d'homologation.
Ce bridage retarde l'allumage afin que celui ci ne prenne pas toute sa puissance sur le 2 ème et 3 ème rapport.


Débridage Bandit du 2 ème et 3 ème rapport



RETARD A L'ALLUMAGE

La Bandit 1200 est bridée au niveau du retard à l’ allumage, conçu pour réduire le bruit sur le second et troisième rapport, et ce afin de passer les tests sonores (rapports usuels utilisés en majeure partie en ville)

Certains propriétaires débranchent ces fils pour empêcher le retard à l’allumage sur ces rapports et éviter la perte de puissance.

Le connecteur blanc est composé de quatre fils, dont deux fils (rouge/trait noir et vert/trait bleu) qu'il suffit de couper, ils sont situés derrière le cache latéral de la selle de côté gauche.

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Note: Ces fils se trouvent seulement sur les modèles européens de Bandit.

On peut aussi, mettre un G-Pack sur le véhicule, ce qui revient au même, sauf le prix, il suffit de détailler le G-Pack ouvert [wink]

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