Page 1 sur 1

Caoutchoucs clignotants avant

Posté : 02 oct. 2015, 20:42
par sdelatte
Salut,

Pour remettre des clignos avant d'origine sur mon 750 gsxr de 89, je recherche les caoutchoucs qui vont entre le carenage et les clignos (j'ai aussi une annonce pour trouver les clignos).

Si vous avez ça faites le moi savoir, sinon j'irais chez suz.

Merci d'avance.

Seb

Re: Caoutchoucs clignotants avant

Posté : 09 oct. 2015, 19:01
par sdelatte
J'ai trouve chez suz: 11,28 les 2.

A fermer

Re: Caoutchoucs clignotants avant

Posté : 09 oct. 2015, 19:31
par gésexixairwuile
La dernière gex que j'ai remis d'origine j'avais aussi commandé ces 2 pièces, et même neuve j'était déçu de la qualité alors des caoutchoucs d'occases 'imagine l'état.

Re: Caoutchoucs clignotants avant

Posté : 09 oct. 2015, 20:08
par didier11r
gésexixairwuile a écrit :La dernière gex que j'ai remis d'origine j'avais aussi commandé ces 2 pièces, et même neuve j'était déçu de la qualité alors des caoutchoucs d'occases 'imagine l'état.

+1127
J'en ai commandé des neufs chez SUZ il y a qqs années, car les miens qui avaient un peu plus de vingt ans étaient déformés et craquelés, déçu aussi de la qualité.