Page 1 sur 2

J'ai besoin d'un huileux

Posté : 15 oct. 2014, 15:59
par ocedar91
Je précise tout de suite que je ne souhaite pas assouvir un quelconque fantasme dégueulasse avec l'un d'entre vous. [cautious] [laugh]

En fait, je recherche un propriétaire de 11R de 89 à 92 qui accepterait de me faire essayer gentillement sa belle quelques instants.
J'envisage à plus ou moins court terme de franchir le pas pour un 11 à retaper en origine ou partir sur une prépa CR.
Mais je me demande si mon 1m93 peut s'y loger aussi facilement que sur mon B12.

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 15 oct. 2014, 17:51
par tom59
tu risque d avoir les jambes bien repliees !!! je mesure 1.83 et je trouve déjà que les reposes pieds sont hauts , toi ca risque d etre encore pire ( je sort d un B12 et actuellement un 11 de 91 donc je peut te donner un avis perso )

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 15 oct. 2014, 19:03
par Sidecarman
Oui oui , moi aussi j en envie de toi mais je n ai malheureusement plus de GSXR [biggrin]

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 16 oct. 2014, 08:29
par ocedar91
tom59 a écrit :tu risque d avoir les jambes bien repliees !!! je mesure 1.83 et je trouve déjà que les reposes pieds sont hauts , toi ca risque d etre encore pire ( je sort d un B12 et actuellement un 11 de 91 donc je peut te donner un avis perso )
C'est pas bien encourageant ce que tu me dis là.
J'ai pas vraiment envie de finir sur un ténéré [poop] [cry]
Sidecarman a écrit :Oui oui , moi aussi j en envie de toi mais je n ai malheureusement plus de GSXR [biggrin]
et bah ceinture alors...

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 16 oct. 2014, 09:15
par WADES
Perso, je ne fais que 1,88m et c'est vrai que les jambes sont bien pliées. C'est pas trop gênant en arsouille ou sur petit trajet mais sur de longue balade
c'est pas top . Ce qui me gêne le plus c'est les bracelets (douleurs aux poignets) j'ai donc monté un grand guidon...
Mais comme tu dis, le mieux est d'essayer [wink]

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 16 oct. 2014, 14:22
par fab11r
je fait 1.87 m et j'ai pas trop de probleme avec la position du 11 [wink] . En meme temps je ne suis pas fait pour rouler sur un roadster , j'ai déja eu un 1400 gsxr et un z1000 et j'ai toujours eu mal au dos sur les long trajet , style 24h du mans avec sac a dos bien chargé , arrivé au mans j'était hs [giggle] alors que avec mon 750 k2 meme pas mal [thumbsup]

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 20 oct. 2014, 10:42
par ocedar91
Bon à voir alors [thumbsdown] [sneaky]

Sinon certain d'entre vous connaissent des préparations type trail routier-sportif sur base de 11r?
Je trouve pas grand chose sur le net...

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 20 oct. 2014, 13:53
par WADES

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 00:39
par didier11r
Te propose un deal : tu raccourcis tes jambes de quelques cms que tu me donneras, avec mon 1m69 je touche pas terre sur un 11R89 !

Trève de plaisanterie,
Tu peux facilement monter un 11R en street par exemple, moyennant découpe de la bulle et TDF.
Il existe des kits de biellettes d'amortisseur arrière pour réhausser la moto, mais ça te changera pas le pliage des jambes, à moins de bricoler pour descendre d'autant les commandes.

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 08:25
par jeje306
Comme beaucoup, je trouve que sur le 11, les jambes sont pas mal repliées, je mesure 1m82.
Sur petits trajets ça passe, mais sur une longue ballade d'une journée genre 300bornes ça commence à se sentir....
Même le gsxr 750 k6 de ma femme est plus confortable à ce niveau la.
Et mon 11 est en street

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 10:59
par WADES
ocedar91 a écrit :Bon à voir alors [thumbsdown] [sneaky]

Sinon certain d'entre vous connaissent des préparations type trail routier-sportif sur base de 11r?
Je trouve pas grand chose sur le net...
Image

Image

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 16:24
par christophe
je fait 1.85m et je trouve mon 1100R 91 confortable, le mieux c'est que tu trouve une brèle à essayer pour te faire une idée

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 16:28
par superlaurent
bien vu le trail Wades [laugh] [laugh] ça à l'air pas mal fait en plus, y a pas de merde qui traine :Inclassable12: bon le resultat est bizarre et je voudrais pas être réincarné en fourche le jour où les étriers planteront un gros freinage, mais les goût et les couleurs.....

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 16:34
par didier11r
WADES a écrit :
ocedar91 a écrit :Bon à voir alors [thumbsdown] [sneaky]

Sinon certain d'entre vous connaissent des préparations type trail routier-sportif sur base de 11r?
Je trouve pas grand chose sur le net...
Image

Image
J'adore !
Je m'demande s'il a pas réhaussé un peu la machine...
Et apparemment, il a pas remis la plaque de rigidification entre les 2 fourreaux de fourche, elle ne semble donc pas nécessaire à tout prix ; je suis justement entrain de m'emm... avec ça, il me faut la réhausser pour le pneu neige hiver (120x90 à crampons).

Re: J'ai besoin d'un huileux

Posté : 21 oct. 2014, 18:00
par oulala
didier11r a écrit :apparemment, il a pas remis la plaque de rigidification entre les 2 fourreaux de fourche, elle ne semble donc pas nécessaire à tout prix.
c'est nécessaire, sinon tu vas te retrouver avec du shamalow en guise de fourche, sans compter sur ton axe de roue, qui va pas aimer le traitement... si tu veux monter du pneu à crampons, le mieux est de monter une plaque réhaussée.

sinon pour revenir au sujet, je fais 1m88 et sur le 11 (le peu de fois que je l'ai conduit...) mes hanches n'aiment pas le traitement (je pense que c'est dû à la position d'origine, en street le dos est moins incliné et les hanches moins contraintes). et après, c'est mes genoux qui prennent le relais... après, il existe des platines à déport réglable. tu devrais pas trop galérer à en trouver. ou alors les faire toi même? y'a rien de bien sorcier.