Page 1 sur 1

vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 11:07
par jeannotgsxf
suite a achat d'un PR 19 nissin, je me suis dit qu'il fallait protéger l'objet, j'ai surfé et voila !

http://www.vis-antivandale.com/2-vis-antivol-metaux

l'achat de l'embout qui correspond aux vis est aussi vendu sur le site .

Re: vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 11:24
par bugomiel
Je ne suis pas certain que ça soit très efficace, avec un petit burin affuté et un marteau, il n'y en a pas pour longtemps à faire une encoche dans la vis pour la dévisser d'un quart de tour, et une fois débloquée, ça vient tout seul. C'est comme ça que je fais pour virer les vis dont les empreintes sont abimées, même les vis collées au frein filet ne résistent pas.

Disons que ça peut retarder un peu le vol, dissuader peut être aussi, mais pas l'empêcher si le gars est décidé et un minimum outillé.

Re: vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 11:28
par Sidecarman
Parce que y a des vols pour des maitres cylindres ? [laugh]
En tous cas , oui , ca permettra surement de ne pas se le faire tirer car quand le mec va sortir sa clef de 10 et qu il va voir la tète de vis a mon avis il va renoncé . Rare sont ceux qui se balade avec marteau burin !

Re: vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 11:52
par bugomiel
Sidecarman a écrit :Parce que y a des vols pour des maitres cylindres ? [laugh]
Sur les BFG, c'est plutôt rare, tu peux dormir tranquille. [biggrin]

Re: vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 17:23
par MadMax
moi il faudrait même mettre des vis antivol pour pas me faire piquer les vis titane... [laugh]
à part chez moi le 1100 dort rarement dehors, là où je crains le plus c'est chez mon frangin, un petit parking d'immeuble dans une petite ville c'est pas top.

Re: vis metaux antivol

Posté : 12 juin 2013, 17:53
par SHOG'
MadMax a écrit :moi il faudrait même mettre des vis antivol pour pas me faire piquer les vis titane... [laugh]
à part chez moi le 1100 dort rarement dehors, là où je crains le plus c'est chez mon frangin, un petit parking d'immeuble dans une petite ville c'est pas top.
en mm tps..........qui voudrait chourrave ton 11 pérave ?!


[biggrin] [biggrin] [biggrin]

Re: vis metaux antivol

Posté : 13 juin 2013, 14:11
par BART26
Salut Jeannot ,

Attention à la qualité , nombre de personnes ayant posé ce genre d'accessoire , se sont retrouvé dans l'impossibilité de démonter . Pour le coup , la finalité à été respecté , mais l'empreinte se bouffe et après c'est la misère .

Hormis bien sur qu'ils piquent plutôt toute la bécane , donc un bon U ou une chaîne ... c'est mieux ! [wink]

Re: vis metaux antivol

Posté : 13 juin 2013, 23:07
par Gérominowww!!!
vu le tarif tu met un coup de perceuse dans une btr et c' est marre


toute façon ta clef spécial quant tu en auras besoin pour démonter tu seras plus ou tu la mis [laugh]