Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Posté : 08 août 2011, 13:06
au japon, puissance limitée à 77cv , donc ....
Motos SUZUKI : 1100 GSXR / 750 GSXR / GSXF / GSXG / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / MOTEURS: 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
https://www.airhuile.com/
Moi aussi !oulala a écrit :j'aime beaucoup ton projet, ta moto... et ton pseudo
C'est la bulle d'origine du Limited...JackCélaire a écrit :C'est quoi la marque de la bulle sur ton 750
La même en claire et sans la protection plastoc serait le top du top pour mon baudet.
Non, ce sont bien des km/h :arny a écrit :c'est en mile ? c'est pas possible en kmh ???
avec la petit courbure en haut ? J'avais pourtant regarder dans leur catalogueYvil a écrit :zerogravity?
et ducatiste en + .....2 stroke a écrit : les gonzesses...........
Peyotl a écrit : N'empêche que j'en connais un qui va se frapper le moteur tout seul, s'il continue à m'embrouiller avec ses histoires de bulles...
ça serait plus simple, (et surtout plus compréhensible) si vous aviez chacun votre pseudo et avatar non ?.Peyotl a écrit :Peyotl a écrit : N'empêche que j'en connais un qui va se frapper le moteur tout seul, s'il continue à m'embrouiller avec ses histoires de bulles...
Maiiiiis ! Rappelle toi nos accords ma douce, toi tu travailles sur la meule et moi je te regarde en fumant des clopes et en buvant des bières, tu vas pas commencer à discuter les termes du contrat ???
'booz
Sais plus dans quel sujet, il y en a un qui disait qu'il y avait trop de pseudos (donc de membres) sur le forum, on ne fait que lui rendre service !b-slayer a écrit :ça serait plus simple, (et surtout plus compréhensible) si vous aviez chacun votre pseudo et avatar non ?.
Faut pas s'emporter, hein ? Rien n'est fait dans l'immédiat, tu pourras parler de "level" plus tard, si tu estimes que c'est bien le cas...b-slayer a écrit :sinon, ben comment dire...ça promet...il y a "du level" sur ce post comme on dit...
!!!!!!Yvil a écrit :et puis la jauge d'essence, le compteur limité à 180, le petit voyant qui s'allume à 80, les stickers sur la fourche.
par contre c'est pas un bras de 1100, c'est un 750 avec les filets soudes sur le cote pour la bequille de stand.
tu dois souvent coller l'aiguille en font de compteur alors ?Peyotl a écrit :Non, ce sont bien des km/h :arny a écrit :c'est en mile ? c'est pas possible en kmh ???
Non car d'une je ne l'ai jamais poussé à bloc mais surtout parce que j'ai l'impression que le compteur est le même que sur les européennes, juste qu'il n'est pas gradué jusqu'au bout, du coup l'aiguille continue à monter dans le blanc...arny a écrit :
tu dois souvent coller l'aiguille en font de compteur alors ?
,,,et tu doit pété constamment le retour d'angle en plastoc là où se branche le câble alors ?
car perso j'ai poussé une fois mon compteur à fond et j'ai retrouvé les retours d'angle tout fondu.
Cela laisse le suspens et les sensations font le restePeyotl a écrit :Non car d'une je ne l'ai jamais poussé à bloc mais surtout parce que j'ai l'impression que le compteur est le même que sur les européennes, juste qu'il n'est pas gradué jusqu'au bout, du coup l'aiguille continue à monter dans le blanc...arny a écrit :
tu dois souvent coller l'aiguille en font de compteur alors ?
,,,et tu doit pété constamment le retour d'angle en plastoc là où se branche le câble alors ?
car perso j'ai poussé une fois mon compteur à fond et j'ai retrouvé les retours d'angle tout fondu.
'booz