Page 1 sur 1

rando 4x4

Posté : 11 avr. 2011, 21:49
par Zone
y'a un mois on s'ets fait une rando en 4x4, 120km de off road le dimanche, avec tous les terrains possibles ^^ ! sable, terre seche, bourbier, trial, je me susi éclaté au trial :Demon12: j'ai eclaté aussi le patrol :Super14: mdr

on est partis tout le weekend avec les potes, LE BIVOUAC ^^ vin rouge, saucisson pain de pays et paté de campagne :Super14:

la c'est la partie bourbier , j'ai le patrol rouge, dommage que l'on voit pas les autocollants "air-huile" sur les ailes arrieres :Demon12:

http://www.wat.tv/video/yvelinoise-13-0 ... ew7x_.html

Re: rando 4x4

Posté : 12 avr. 2011, 09:05
par BBZ
sympa, je fessais la meme avec des potes en dirt bike et un autre passionné fessais aussi des rando avec ses potes mais en 2cv cross/endurisé

Re: rando 4x4

Posté : 12 avr. 2011, 15:20
par el funky babtoo
Zone a écrit :
on est partis tout le weekend avec les potes, LE BIVOUAC ^^ vin rouge, saucisson pain de pays et paté de campagne :Super14:
ca c'est terrib', mais c'est un coup a rentrer a 4 pattes :Chut08: