COMPTEUR 380 KM/H
Posté : 06 déc. 2010, 12:42
je connaissais pas .....!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
Motos SUZUKI : 1100 GSXR / 750 GSXR / GSXF / GSXG / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / MOTEURS: 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
https://www.airhuile.com/
version tres tres libre , je doutte qu'un gsxr monte a 380 kms.plusstock a écrit :modéle allemand pour version libre????
speedrcj a écrit :version tres tres libre , je doutte qu'un gsxr monte a 380 kms.plusstock a écrit :modéle allemand pour version libre????
fredolococo a écrit :c'est du fait sur mesure par la société Z-TACHO (c'est noté sur le cadran du compteur) ... pardi !! !!
ouai mais avec un hayab turbo au point sur un lac salé aux us, c est possibleAlf a écrit :Bonjour,
En transmission d'origine avec un compte tour qui donnerais dans les 18000 tours au fond de la zone rouge cela serait dans le ton![]()
Et pis faut ça minimum si on veut mesurer sa vitesse avec une couronne de 35 dents au lieu de 48 ou alors un pignon de 20 dents au lieu de 15...
Bonne journée
c est interdit de pisser sur le trottoirFlyingDutchman a écrit :fredolococo a écrit :c'est du fait sur mesure par la société Z-TACHO (c'est noté sur le cadran du compteur) ... pardi !! !!![]()
![]()
Mais ça marche bien quand les gosses regardent les meules arrêtées devant le troquet pour jouer à qui pisse le plus loin
Bah ça dépend de ce qui s'y trouvegex01 a écrit :c est interdit de pisser sur le trottoir
Toi, t'es mauvaise langue (enfin je me comprendsmartin1340 a écrit :super utile pour une meule qui ne depasse pas 300 compteur (optimiste) avec le vent dans le dos
ca me fais penser a une idée!!!FlyingDutchman a écrit :Bah ça dépend de ce qui s'y trouvegex01 a écrit :c est interdit de pisser sur le trottoir![]()
un beau 11R par exemple![]()
Toi, t'es mauvaise langue (enfin je me comprendsmartin1340 a écrit :super utile pour une meule qui ne depasse pas 300 compteur (optimiste) avec le vent dans le dos), avant d'avoir le permis, j'entendais toujours les mecs dire qu'ils avaient pris plus de 300 après une virée !!!
Donc c'était vrai !