Page 1 sur 2

refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:11
par jackdaniel
bon apres avoirfait des essais avant hier soir, mon frangin a coule une biele sur mon 11 de90 avec la boite 6, fo bien en refaire un avec les moyens du bord!!!!
il me restait un vieux bas moteur donc on a attaque hier
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
donc voila en gros, reste la rampe a monter, l echappement et divers bricoles, elle tournera pas tout de suite car un mec doit venir prendre les cotes de mon pot d echappement pour s en refaire un a l identique.
donc pas de gros souci au remontage a part celui de la boite 6, un probleme de longueur d axe, il a fallu reprendre le roulement d une pour remettre sur l autre car ils sont pas pareils du 91 au 89 mais bon ca devrait aller quand meme
merci frangin :Super14:
avec un tit coup de peinture c est tout de suite plus joli

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:17
par cedron
ç a fait joli le cylindre microbillé!! au fait ça vaut vraiment le coup de monter son 11 en boite 6? car j'en ai une qui traine sous l'etabli !!j'me tate!! :Inclassable12:

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:26
par valium
Rapide et ... efficace, le gazier....

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:31
par bugomiel
Ben dis donc, ça n'a pas traîné cette histoire.
Tu sais ce qui a provoqué la casse ?
Il était vieux ce moulin ?

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:35
par rdlc
bah ils sont rapides dans ch'nord :Demon07: :admin: :admin:

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 10:37
par jackdaniel
un bas moteur qu on m avait file sur le forum, apparement un coussinet n etait pas top et voila ca casse au bout d un petit moment.
quant a la question sur la boite6 oui ca marche

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 14:39
par CBR90027
tu as ressoudé la bielle ??
:Inclassable12:

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 15:29
par jackdaniel
Image
Image
Image
Image

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 15:35
par jackdaniel
non j ai pas ressoude la biele, on a change le bas moteur complet, juste controle tous les coussinets sur le "nouveau" bas moteur, et remis la boite 6 de l autre sur celui la, donc on a tout mis en pieces detachees, restera juste des bricoles a remonter plus tard. des qu elle tourne je la remise je pense, vu le temps maintenant, l hiver approche. Je vais peut etre me mettre a la recherche d une tete de fourche et flanc de 750 90 pour virer celle la qui est de 11, etant donne que mes guidons sont sous les tes, j ai les carenages complet si eventuellement kk un veux faire un echange, je lui referai une peinture complete plus tard

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 16:33
par jd
c est pas tres compliqué a te lire !!! :Inclassable12: ca doit pas etre ton premier !! :Alcooliques21:

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 19:15
par jackdaniel
c est le 2eme vilo. L autre a dejauge en wheeling et hop termine

Re: refection moteur !!!

Posté : 14 sept. 2010, 20:23
par franckie
c'est vrais que selle qui est au fond elle déboite bien puissante et viril :Super14:

Re: refection moteur !!!

Posté : 15 sept. 2010, 05:30
par ratzouille
ca a pas fait semblant vu la gueule de la bielle !

Re: refection moteur !!!

Posté : 15 sept. 2010, 07:45
par jackdaniel
red zone a écrit :bonjour jack ,ça en est ou le montage de la bete en arriere plan :Inclassable12: de ton gex , parce que franchement elle déboite pas mal aussi :Super14:
c est le sidecar de mon frere qu on voit derriere!!!! cadre 1100g modifie, moteur de 11 cardan, bcp de pieces maison uniques car faites dans la boite ou il bosse, decoupe au fil et electro-erosion. La bete est en cours

Re: refection moteur !!!

Posté : 15 sept. 2010, 07:55
par jackdaniel
Image

Image
Image
Image
Image
Image
le side c est ca pour l instant