Page 1 sur 1

flamme orange+grosse detonnation

Posté : 19 sept. 2009, 15:25
par r1216
slt,difficile de trouver le bon reglage carburationsur mon 11:kit powerjet+cornet.kit 1216.
en faite elle accelere pas mal(pareil qu'un 750k8 full),mais sans faire gaffe au rupteur une putain de flamme orange(je pense trop riche?).
rampe de 40
kit de chez power:gicleur de 150.richesse a 2tours et demi.
aiguille au 3eme cran(j etais au 2eme elle tournait rond au ralenti pas de ratatouillage sur un filet de gaz en stabiliser mais monter en regime moins bonne que maintenant au 3 eme cran).
quelqu un a deja ce kit de chez power?
merci.......

Re: flamme orange+grosse detonnation

Posté : 19 sept. 2009, 16:01
par Joss7779
Salut, moi j'ai eu pas mal de probleme de carburation, d'apres mes investigations, si il y a des retours post combustion c'est que tu es reglé trop pauvre. Avais tu ces flammes avec ta position d'aiguilles precedente. Plus tu descends l'aiguille ou remonte le clips plus tu apauvris et inversement.
La richesse a 2 tours et demi rien d'anormal ( origine 2 tours je pense). Plus tu l'ouvres plus tu enrichis.
As tu regardé la couleur de tes bougies ???? A + JOSS

Re: flamme orange+grosse detonnation

Posté : 19 sept. 2009, 18:04
par r1216
merci,concernant les flamme avant je ne sait pas du moins personnes me l'a dit donc je pense que non mais c'est en charge au rupteur que ca le fait.
je pensait que ce reglage etait bon etant donné quelle accelere mieux,mais cette fumée noire ces flamme"orange" me rassure pas trop(pour un rendement optimum).
me faut de la patience et des essai pour trouver le bon compromi.

Re: flamme orange+grosse detonnation

Posté : 19 sept. 2009, 18:07
par 1100GSXRman
Un moteur qui est trop "mechant" ou trop violent est souvent un moteur réglé trop pauvre...
Il faut enrichir pour ne plus avoir de flamme...
Flamme (trop pauvre) ou fumée noire (trop riche) = mauvaise carburation :ico_yeah4: