Page 1 sur 1
Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 03 août 2009, 21:11
par totem
Salut à tous,
Suite à mon aventure de la "grosse boulette" et en remontant mon moteur, j'ai découvert que ce tube à l'origine soudé à l'intérieur du manchant était cassé entre le collecteur et le pot. Alors je l'ai viré, ai je bien fait? Ce n'est pas la chicane de mon ixil.

Re: Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 03 août 2009, 23:27
par valium
C'est justele réducteur de souffle de l'intermédiaire.
Tu n'y verras aucune différence.
Ca risque juste de chanter un peu plus fort.
Re: Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 04 août 2009, 00:17
par philvk75
Bon c'est une pieces qui sert a rien

Re: Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 04 août 2009, 09:50
par MadMax
ça doit bien avoir un rôle mais ça fait rien ça sortira quand même!
ça joue sur le son je pense principalement
Re: Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 04 août 2009, 11:48
par arny
+1 j'ai le même problème avec mon DEVIL,,,résulta, il chante plus fort, et je suis obligé de remettre de la laine dans le silencieux plus souvent.
Re: Cassure de ce tube à l'intérieur du pot
Posté : 04 août 2009, 12:28
par eekoog
arnold a écrit :+1 j'ai le même problème avec mon DEVIL,,,résulta, il chante plus fort, et je suis obligé de remettre de la laine dans le silencieux plus souvent.
C'est ça qu'est bon
M'enfin moi je l'ai ressoudé dans l'intermédiaire parce que ça chantait deja bien assez comme ça. Cf trou au marteau-burrin dans le pot
